Zooomm !! !
C´est fou ça la disparu des que jai fini de lire!
Tout était prévu, j´vois tout ça moi.
Eh, joie.
J´ai tu manqué de quoi encore?
Vlq qui disait dans un topic qu´il partait.
Mais bon, c´est aussi crédible qu´un politicien.
Btw pourquoi il a été effacé son topic ?
À quoi ça sert? T´façon c´était soit il coule soit ya une dispute inutile qui arrive comme par enchantement.
szeety»»» un flood positif
T´as qu´a effacé tout les topics du forum un coup parti : soit ils coulent soit y´a une dispute inutile dessus...
Au moin ils ont un sujet de base dessus.
Le topic en question avait aussi un sujet : Le départ de Vlq.
Et qu´est-ce tu veux qu´on dise sur son départ... Le forum est pas pour faire un topic là-dessus.
Le forum est fait pour quoi alors ? De toute façon c´était pas le premier..
Dommage, il semblerait que le topic d´adieu était un faux.
Très original de la part de Vlq, je ne m´y attendais pas du tout.
C´était un départ temporaire
Intéressant tout ça... j´crois j´vais aller jouer au démineur.
Hahaha !Essaie de battre mon temps de 71 secondes au niveau intermédiaire.
Wario Efface mon topic sur Laurent, c`tait vraiment trop chien.
banni dont vlq stun con.