CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:54:16

J´ris pas... juste que ça me donne une occasion de supprimer... et c´était au tout début là j´m´en fous un peu. XD Puis nan j´le laisse là.

marde59
marde59
Niveau 2
04 avril 2007 à 05:00:32

Bon, marcher conclu, Adieu.

De toute façon, mon flood allait me rendre fou, dès que je me sent faché, j´allait flooder, mais les forumeur me mettaient en crisse et je flood plus...donc ca sera mieux pour tous.

Et le rendez vous était pas pour le flood mais pour gérér ma colère en général, j´ai lancer une sandwitch d´un bout à l´autre de la caf parce que le creton goutait pas bon...en sacrant comme un débile après les prof qui on appelé mes parent, dou le rendez-vous.

Adieu!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 avril 2007 à 05:02:51

:ouch2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:38:31

je vois, t´a songé au yoga??

vlq: normal puisque c,est posssible de poster avec 2 pseudos

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:36:42

De toute façon, mon flood allait me rendre fou, dès que je me sent faché, j´allait flooder, mais les forumeur me mettaient en crisse et je flood plus...donc ca sera mieux pour tous.

:d)

XD

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:22:00

est-ce que je peux voir la photo de mich modifier par marde :hap: ?

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:46:35

Nan.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:59:15

Elle n´avait rien de spéciale cette photo de toute façon, c´était la photo de Mich telle qu´on la connait mais avec un pénis proche de sa bouche en plus, c´est tout.

Ps Mich, ça serrait bien que t´éffaces les messages à chaque fois que moi et Vlq avons une opinion divergeante. Par divergeante je veux dire Vlq qui dit n´importe quoi, moi qui lui fait remarqué et lui qui m´insulte ensuite. Avec des messages du genre ça serait peut-être possible d´obtenir un bannissement qui est mérité depuis longtemps.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:00:02

Que t´arrêtes d´effacé * plutôt

termanne
termanne
Niveau 5
04 avril 2007 à 23:01:14

Marde a vraiment sacré son camp?
J´en doute, un floodeur "régulier" qui arrêterai de flooder du jours au lendemain, on peut espérer, mais je garde mes doutes.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:04:05

Non, je souhaite ton bannissement parce que tu le mérites.

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:05:49

Tu crois que les admins ne savent pas ces mots là et les expressions Québecoises? -_- Complètement dans le champs... ils sont pas inculte. :-)))

Puis désolé Ice je les efface puisque le fait d´envoyer un mail ne servirait pas à grand chose surtout pas avec ce style de dispute là.

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
04 avril 2007 à 23:09:08

Le champ avec un s :question: Pis anyway y´a rien qui m´empêche de revenir ça sert à rien ...

PS : Soigne ton orthographe, t´es modo j´te rapelle (ok je sais que moi aussi je suce mais je suis pas modo :ok: ) :bye:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:09:41

Même à ça, c´est pas en effaçant les messages de quelqun qu´on va lui faire prendre conscience que ce qu´il dit est faux ou illogique.

Sauf dans des cas où la personne s´en rend compte lui-même comme Marde mais c´est assé rare et assé long, disons.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:10:51

Mich est probablement capable de se déffendre sois-même mais bon, c´est pas parce qu´il à écrit "champ" avec un "s" qu´il fait mal son travail de modérateur.. =/

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:14:12

VlQ :d) Vraiment pas besoin de ton commentaire là-dessus... normal de faire des fautes en plus de ça j´ai 15 ans et pas les meilleurs notes en français. J´suis compréhensible puis le fait d´avoir une écriture parfaite fait pas nécessairement un bon modo. :-)))

Ice :d) .... Il y a tellement eu de dispute avec de toute façon ça sert à rien t´as pas l´air de comprendre.... laisse le seul.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:17:03

Toute action a une réaction, suffit qu´une fois la réaction soit la compréhension au lieu du déni et de l´insulte.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:17:26

C´est peut-être mon coté utopique mais je garde espoir !

mich
mich
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:20:32

Certaines personnes pour comprendre quelques choses ont besoin d´y réfléchir seul ou de grandir et de s´en rendre compte...

Tout cas j´y vais, spectacle.... souhaite moi merde. :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:22:09

Tu participes à un spectacle ? Je présume que c´est pas de la batterie vu que tu avais arrêté je crois.. o.O

Je te souhaite bonne chance ! ( J´aime pas les superstitions )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment