CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

akalaM
akalaM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:53:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-540581-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mich
| Date du message : 16 septembre 2007 à 00:44:46
| Contenu du message :
| " * Akalam profil
| * Posté le 15 septembre 2007 à 23:28:21 avertir modérateur
| * Calicer acid, c´est tellement clair que tu seras pas modo maudit idiot.
|
| Topic clos pour vrai.
|
|
|
| Sérieux Malaka t´as dis ça mais tu as répondu j´sais pas combien de fois sur le sujet... tellement mieux.
|
| Même chose pour bien d´autre."

:d) Oui mais une fois que la discussion est starté il y plus rien a faire donc je profite du topic... :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:54:06

nem : quand même pas là :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:55:02

C´était une blague. :(

Ha ha ha

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:56:10

/format c

Szeety => Euphémisme.

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:57:02

Mouin, on peut dire :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:29:18

Il vient de se passer quoi?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 06:13:30

Chépas. :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:44:52

Noëliste random qui se présente. :hum:

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:51:03
  • Malaf profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 11:44:52 avertir modérateur
* Noëliste random qui se présente. :hum:

un parfait inconnu :honte:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:48:26

d00d yé commandité en skate, c´est lui sa nous prend

[Palkia]
[Palkia]
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:34:23

Allo tous le monde!

Voila je suis nouvelle depuis quelque minutes et quelqu´un
peux me dire comment sa marches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 21:37:41

De?

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:49:21

4200. ^^

Bah explique ce que tu veux savoir et tu auras une réponse. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:26:23
  1. [palkia] profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 15:34:23 avertir modérateur
  3. Allo tous le monde!

Voila je suis nouvelle depuis quelque minutes et quelqu´un
peux me dire comment sa marches ?

Tits or gtfo - that´s how it works.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:36:24

We_love_nemesis Posté le 16 septembre 2007 à 16:26:23 # [palkia] profil

  1. Posté le 16 septembre 2007 à 15:34:23 avertir modérateur
  2. Allo tous le monde!

Voila je suis nouvelle depuis quelque minutes et quelqu´un
peux me dire comment sa marches ?

Tits or gtfo - that´s how it works.

:lol:

akalaM
akalaM
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:47:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-541134-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [palkia]
| Date du message : 16 septembre 2007 à 21:34:23
| Contenu du message :
| "Allo tous le monde!
|
| Voila je suis nouvelle depuis quelque minutes et quelqu´un
| peux me dire comment sa marches ?
|
| "

:d) T´es pas nouvelle Maude.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:30:51

WarioWings :d) Pour participer à une élection pour la modération, il faut avoir quel âge?

mich
mich
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:32:50

Hum... à mon avis le modérateur devrait avoir au moin 13 ans.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:34:31

pas grave lihaoge, tu peux cahnger ton age dans ta cdv et hop ni vu ni connu

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:47:19

dit au fait mich, tu quitte pour la même raison que kaz?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment