Encore là, certains ne sont pratiquement pas venus de l´été, c´est pas comme s´il faisait beau tous les jours non plus. Certains ont tout simplement délaissé le forum (pour une cause quelconque) et reviennent pour être modo (quel est l´intêret? j´en sais trop rien).
Le plus drôle dans tout ça, c´est que de ces personnes il y en avait qui m´ont traité de "nolife" pendant très longtemps, mais ces personnes semblent ignorer que modérer un forum demande BEAUCOUP DE TEMPS (d´où le pourquoi du départ de Mich).