CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 22:44:36

Trop immature? Parle pour toi.

david_banner
david_banner
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:48:53

C´est peut-être pour ça que je ne me présente pas :-)))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:49:13

Ouais j´aimerais bien me présenter mais y semble que la deadline était hier soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 22:49:24

Sinon, ne venez pas me dire que Malaf, Szeety et roger ne sont pas revenus uniquement pour les élections, car c´est clair que les trois ne venaient pratiquement plus sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 22:50:16

vlq :d) Malheureusement, ce n´est pas mon cas. C´est pourquoi je me présente. :-))) Et même si tu étais "mature", tu sais très bien que personne ne voterait pour toi.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:51:16

La rentrée peux aussi etre la raison ds retours. C´est pas tout le monde qui avait envie de venir ici l´été. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 22:54:54

Encore là, certains ne sont pratiquement pas venus de l´été, c´est pas comme s´il faisait beau tous les jours non plus. Certains ont tout simplement délaissé le forum (pour une cause quelconque) et reviennent pour être modo (quel est l´intêret? j´en sais trop rien).

Le plus drôle dans tout ça, c´est que de ces personnes il y en avait qui m´ont traité de "nolife" pendant très longtemps, mais ces personnes semblent ignorer que modérer un forum demande BEAUCOUP DE TEMPS (d´où le pourquoi du départ de Mich).

Noval
Noval
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:57:22

Sasuke Posté le 18 septembre 2007 à 22:44:36 Trop immature? Parle pour toi.

Je verrais mal un modéro se faire traiter de tous les noms, et de répondre de la sorte. :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:00

Je ne suis aps beaucoup venu de l´été parce que le seul temps que je passais sur le net je jouais. Mais maintenant que je ne game presque plus, j´recommence a etre actif depuis quelques semaines.

david_banner
david_banner
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:00:19

En effet, Sasuke est le seul qui a échoué à mon petit test pré-électorale :peur: Dommage, tu es rayé de ma liste :peur: On vote que tu peux t´enlever :-)))

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:01:00

Allo? :hum:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:02:26

ouais la dead line c´etait hier soir mais il y a toujours pas de topic de vote c´est bizzarre non?

Noval
Noval
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:03:20

Ben, c´est vrai, quoi. C´est mal partie d´être mal aimé par une grande partie des forumeurs... mais bon, je ne te connais pas personnellement Sasuke, alors respect tout de même. :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:03:26

Le topic de vote doit etre créé par un admin.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:03:36

ACID_Zerd
Posté le 18 septembre 2007 à 17:01:00
Allo? :hum:

Pourquoi j´ai mis ce smiley? Bizzare :o))

Sinon c´est vrai que je m´attendais a voir un topic de vote moi aussi

Noval
Noval
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:04:02

Et les admins ont sûrement autre chose de plus concret à faire... ;)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:05:23

En tout cas, j´attends que Wario s´pointe en espérant qu´il me dise que j´ai ecnore le temsp de poster ma candidature.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:06:20

Au fait, pourquoi est ce que j´l´appelle toujours Wario ? :rire2:

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:08:11

Fresh_Zero :d) Mystère de la nature! :-)))

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:10:46

ouais mais bon y reste plus qu´à attendre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment