Vlq tu réfléchis 2 secondes?
Tu ne veux pas voter pour eux car d´apres toi ils viennent seulement pour etre modérateur? Tu penses que c´est de la soif de pouvoir? Si tu penses ca tu es dans le champs.
Est il nécéssaire de rappeller le passé de sasuke? Oh, il a changé?
Et si laurent était correcte 2-3 semaines, ce serait assez pour que tu votes pour lui?
J´ai pas de probleme a ce que sasuke soit un forumeur, j´apprécie discuter avec lui. Mais qu´il soit modérateur, ca je ne peux que m´y opposer.
J´ai une bonne mémoire.
Go Roger go!