CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

david_banner
david_banner
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:18:37

:sleep: Enfin, si les trois candidats cités plus haut sont les seuls au deuxième tour, je ne voterai pas :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:20:37

Bah, dans ce cas là, tant pis pour toi :-p

david_banner
david_banner
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:22:31

En effet, fait chier que aucun candidats me plaisent :(

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
19 septembre 2007 à 02:22:37

Vlq tu réfléchis 2 secondes?

Tu ne veux pas voter pour eux car d´apres toi ils viennent seulement pour etre modérateur? Tu penses que c´est de la soif de pouvoir? Si tu penses ca tu es dans le champs.

Est il nécéssaire de rappeller le passé de sasuke? Oh, il a changé?

Et si laurent était correcte 2-3 semaines, ce serait assez pour que tu votes pour lui?

J´ai pas de probleme a ce que sasuke soit un forumeur, j´apprécie discuter avec lui. Mais qu´il soit modérateur, ca je ne peux que m´y opposer.

J´ai une bonne mémoire.

Go Roger go!

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:26:47

Malaka : Je suis pas sur que tes publicités pour Roger l´aide beaucoup à avoir des votes des plus :fou: :o))

david_banner
david_banner
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:28:07

Je respecte ton point de vue Malaka :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:31:33
  • Szeety profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 20:26:47 avertir modérateur
* Malaka : Je suis pas sur que tes publicités pour Roger l´aide beaucoup à avoir des votes des plus :fou: :o))

rien à voir...

go roger go

david_banner
david_banner
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:32:21

Merde Roger va gagner :snif2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:34:26

Vlq : pas nécessairement, ça y prends plus que deux votes pour être sur de gagner :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:34:59

Alors il y aura trois votes !

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:37:42

:p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:41:12
  • Sasuke profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:49:24 avertir modérateur
* Sinon, ne venez pas me dire que Malaf, Szeety et roger ne sont pas revenus uniquement pour les élections, car c´est clair que les trois ne venaient pratiquement plus sur le forum.

----------------------------------------------

- Oh les attaques. Dire que je commencais à croire que t´étais sérieux cette fois quand tu disais que t´avais changé... je ne venais quasiment plus? J´étais toujours là... j´ai seulement quitté pour un semaine, car j´en avais marre. J´ai décidé d´ensuite revenir, je n´avais aucune idée que Mich démissionnait...

Bravo Sasuke.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:41:30

Szeety, juste comme ça, t´as quel âge exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 02:43:28

Malaf :d) Faut pas le nier, c´est même toi qui disait perdre de ton interêt pour le forum. Ceci dit, je n´ai rien contre toi. ;)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:43:36

Bah malaf... fait 1-2 mois que t´es revenu mais tu venais pas souvent avant... tu viens par période genre.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:43:53
  • david_banner profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 02:09:24 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]43066-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 19 septembre 2007 à 02:06:18
| Contenu du message :
| "=O Jviens de voir que mon principal adversaire se retirait :fou: "

C´est Roger ton principal adversaire. Bon, ceux qui feront le deuxième tour sont Toi, Roger, Malaf. Trois gars qui sont revenus pour les élections et qui ne viennent jamais X_X

---------------------------------

- Suiveux de Sasuke. C´est tellement facile de dire ça, surtout que t´es revenu au même moment que moi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:44:06
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 20:43:28 avertir modérateur
  3. Malaf :d) Faut pas le nier, c´est même toi qui disait perdre de ton interêt pour le forum.

tout comme toi...

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:45:46

Sasuke :d) J´ai dis ça à cause des engueulades excessives, mais ça semble moins pire.

nem :d) J´ai toujours passé, sauf en fin de session, ce qui est assez normal. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 02:50:57

nemesis :d) J´ai dit ne plus avoir autant de temps à consacrer au forum, c´est différent. Mais j´ai ajusté mon horaire disons. ^^

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
19 septembre 2007 à 02:52:20

Qu´est cd qui ce passe ici?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment