(Forum Réclamations)
- We_love_nemesis
- Posté le 19 septembre 2007 à 21:49:59
- Ne lui dit pas que mon premier pseudo à été banni, il va avoir une bosse dans les pantalons.
Puis il s´énerve après moi pcq tout comme toi je me moquais de lui à l´époque qu´il était newb et il en revient toujours pas. C´est pour ça je l´aime autant mon petit Tiny.
~~> Je sais très bien que tu avais un autre pseudo avant celui-ci... Nemesis.
Le problème, c´est que Malaf, lui, ne se moque plus de moi, contrairement à toi, qui comme avant, me provoque suite à chacun de mes messages.
Enfin bref... -_-