CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:33:36
  • Icewolf_666
  • Posté le 19 septembre 2007 à 03:26:25
  • Genre que ça fait deux fois que je le dis dans la soirée, ouais.

~> Jamais deux sans trois. :(

  • We_love_nemesis
  • Posté le 19 septembre 2007 à 03:26:14
  • genre kom style yo!

~> k.

mich
mich
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:34:25

Ah, l´avais même pas vue.

Je vais parraitre pour un irresponsable de première mais bon.... j´peux juste pas modérer. >_>

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:37:16

Euh, question de même, est-ce que les candidats ont le droit de voter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 03:38:11

Les élections ont commencé...

lets the war begin!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:38:36

Serait cave.. J´veux dire.. Si tu votes pour quelqun d´autres.. T´as qu´à pas de présenter..

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:40:20

Ice : Mouin, dans le fond, c´est vrai on a comme déjà voté pour nous-mêmes par défaut :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 03:40:38

Bin, dans les élections, les candidats votent pour eu même me semble.

mich
mich
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:40:58

Bah, pas dans mes élections.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:41:25
  • Szeety profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 21:40:20 avertir modérateur
* Ice : Mouin, dans le fond, c´est vrai on a comme déjà voté pour nous-mêmes par défaut :p)

C´est ce que j´essayais de faire comprendre à certains mais bon...

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:45:11

Ya même pas personne qui a voté pour moi encore :nah:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:45:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-543287-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CokeVanille
| Date du message : 19 septembre 2007 à 03:40:38
| Contenu du message :
| "Bin, dans les élections, les candidats votent pour eu même me semble."

:d) L´étiquette est de voter pour son adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 03:46:36

On fait quoi quand on a plusieur adversaire? et qui dit qu´ils le font vraiment :question:

Pas grave :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:47:15

On split son vote en plusieurs fragments de vote :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:21:34

C´est commencé. :fou:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:09:19

(Forum Réclamations)

  • We_love_nemesis
  • Posté le 19 septembre 2007 à 21:49:59
  • Ne lui dit pas que mon premier pseudo à été banni, il va avoir une bosse dans les pantalons.

Puis il s´énerve après moi pcq tout comme toi je me moquais de lui à l´époque qu´il était newb et il en revient toujours pas. C´est pour ça je l´aime autant mon petit Tiny. :coeur:

~~> Je sais très bien que tu avais un autre pseudo avant celui-ci... Nemesis.
Le problème, c´est que Malaf, lui, ne se moque plus de moi, contrairement à toi, qui comme avant, me provoque suite à chacun de mes messages.
Enfin bref... -_-

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:23:47

J´oubliais :

"il était newb et il en revient toujours pas."

~> Tu parles encore sans savoir. :coeur:
Sache que c´est une des raisons pour laquelle j´ai demandé l´effacement de tout mes topics sur ce forum...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:38:03

Ouais, tu préfères parler de nous dans notre dos, c´est beaucoup plus "mature".

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:42:30

"I lol´ed".

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:19:14

Toujours en train de te justifier hein. Au pire t´as juste à te calisser de moé. Mais non, tu pognes. Et pourquoi arrêter quand quelqu´un pogne?

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
20 septembre 2007 à 22:21:43

Putain encore bannis :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment