CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
19 septembre 2007 à 01:38:09

A toi aussi! :ok:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:39:04

De toute facon, les gens qui ne pensent qu´a modérer tufferont pas longtemps si jamais ils sont élus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 01:47:48

Fresh :d) Il reste plus personnes. ^^

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
19 septembre 2007 à 01:52:18

Sasuke :d) Moi par exemple je pense pas juste qu´un modo doit modérer mais aussi veiller a l´embiance d´un forum pour le garder en vie :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:57:38

Je comptais voter pour toi Sasuke, mais vu que tu te retires...

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
19 septembre 2007 à 01:59:08

En parlant de votes... Je vient d´avoir l´idée de passer un sondage sur les intentions de vote. Des objctions?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:59:18

C´est ta chance tiny présente toi!

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
19 septembre 2007 à 02:01:06

Nem :d) Rappel: Il falait poster sa candidature avant 18:30 hier :hap:

Who cares? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:03:26

Nem ~> Lol ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:03:28

Le topic n´es pas locké à ce que je vois. Et il a dit dans les ALENTOURS de 20h30

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:04:40

"En parlant de votes... Je vient d´avoir l´idée de passer un sondage sur les intentions de vote. Des objctions?"

Moi non, mais l´affaire c´est que ça va donner sensiblement les mêmes résultats que si Mich en fesait son élection :fou:

Nem : c´était hier le 20:30 :-p

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:06:18

=O Jviens de voir que mon principal adversaire se retirait :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:06:40

ouais ben 1 journée de différence, sa reste dans les alentours =P

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:06:43

Peu importe, thread pas verrouillé => toujours ouvert.

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:08:46

Nem : On peut dire :fou:

david_banner
david_banner
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:09:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-543066-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 19 septembre 2007 à 02:06:18
| Contenu du message :
| "=O Jviens de voir que mon principal adversaire se retirait :fou: "

C´est Roger ton principal adversaire. Bon, ceux qui feront le deuxième tour sont Toi, Roger, Malaf. Trois gars qui sont revenus pour les élections et qui ne viennent jamais X_X

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
19 septembre 2007 à 02:12:58

Ils sont parti parce qu´ils aimaient plus le forum. Maintenant ils voient une occasion de remettre le forum sur le droit chemin, c´est tout.

Laurenthou lui est toujours sur le forum...devrait on l´élire comme modérateur?

Mon vote ira au plus qualifié, au plus mature. Et c´est roger. Il est aussi possible que je vote de façon stratégique si c´est nécéssaire histoire d´éviter qu´une personne incompétente se retrouve au poste de modérateur :-)))

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:13:39

"C´est Roger ton principal adversaire. Bon, ceux qui feront le deuxième tour sont Toi, Roger, Malaf. Trois gars qui sont revenus pour les élections et qui ne viennent jamais X_X"

Vlq : Je ne viens pas jamais, où allez vous chercher ça?

david_banner
david_banner
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:15:44

Moi je voulais Sasuke :snif2:

Szeety :d) On se racontera pas d´histoires en :-))) Tu peux facilement pas venir pendant 3-4 jours :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:16:22

Oui, mais c´est pas comme si j´étais un mois sans venir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment