Ils sont parti parce qu´ils aimaient plus le forum. Maintenant ils voient une occasion de remettre le forum sur le droit chemin, c´est tout.
Laurenthou lui est toujours sur le forum...devrait on l´élire comme modérateur?
Mon vote ira au plus qualifié, au plus mature. Et c´est roger. Il est aussi possible que je vote de façon stratégique si c´est nécéssaire histoire d´éviter qu´une personne incompétente se retrouve au poste de modérateur 