Quel sens de l´observation, dis donc !
She has three eyes!!
Mich Donc tu vas selon garder quelques candidatures pour les votes?
Ouep. Je vais prendre ceux qui sont présents...
seulement* pas selon.. x_xOula je suis du à aller dormir. xD
dû*
-___-
Vous aurez un adversaire de plus... j´viens carrément de décider ça! ^^
Je m´y attendais lol.
C´était même pas prévu.
Ah non, dis moi pas qu´on risque d´être dirigé par un sherbrookois sur le forum :peur
Ah ben, j´en perds mon deux-points
Malaf for president!
Szeety Dis-moi pas que t´es rendu dans le clan anti-sherbrooke toi aussi?
Maudit gaab!
Quoi t´es sherbrookois!
Malaf au bucher!
Malaf à l´échafaud !
Pourquoi vous aimez pas Sherbrooke? Juste à cause de gaab! Bande de suiveux.
J´avoue. xD
Avouez que ça sonne bien, Malaf à l´échafaud
Malaf Posté le 17 septembre 2007 à 04:58:05 Pourquoi vous aimez pas Sherbrooke? Juste à cause de gaab! Bande de suiveux.
Gaab est comme Cartman, il sait ce qui est bon pour le peuple
Moi j´suis comme Charest, j´suis un crosseur. Euh je veux dire un gentil politicien.
politicien, crosseur... C´est juste jouer sur les mots ca