En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Lihaoge
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:59:15
J´ai hâte au 27 juin 2008
david_banner
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:54:00
LOL Altoskateboard
akalaM
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:13:55
Esti il a mon vote.
Icewolf_666
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:27:34
Woot, des candidatures random
Lihaoge
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:44:25
Comment vote-t-on? C´est la 1re fois que je participe à une élection
mich
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:53:04
Quand je vais faire un topic pour les votes, alors attend.
Lihaoge
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:57:06
Ok, merci (l´ancien modo caramel mou )
david_banner
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:03:21
Je trouve que l´ambiance était bonne ce soir
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 02:05:29
Je suis d´accord avec le pseudo de vlq
mich
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:06:39
Hep. ^^ Bah c´est une de mes rares journée de congé...
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 02:08:37
Surement une de tes derniere journée de modération avant la retraite aussi
mich
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:10:51
Mouais. Tout dépend de Nayru. >_>
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 02:12:12
Finalement ca risque de prendu du temps =/
Szeety
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:45:02
Wario, tu devrait peu-être arrêter les candidatures pour les élections, y commence à avoir du monde qu´on connaît pas qu´y se présentent
mich
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:50:23
Ouais... t´as raison.
Szeety
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:53:19
Malgré que Lihaoge s´est pas encore présenté (jpense qu´y ferait un bon candidat malgré son âge)
mich
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:56:00
Sincèrement il ne risque pas de rester beaucoup de participant présent pour les élections... et Lihaoge même s´il se présente en fera pas partie.
Pedro_br
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:59:43
ANARCHY!111
Icewolf_666
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:04:37
Szeety profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 02:53:19 avertir modérateur * Malgré que Lihaoge s´est pas encore présenté (jpense qu´y ferait un bon candidat malgré son âge)
=> lolololol <_<
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:19:41
Y,a comme du monde fucking nowhere qu´on a jamais vu pi quiont comme 13 ans qui viennent poster leurs candidature
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.