My god...c´est carrément un show icitte... TUES-LÉ!!
C de ta faute ça calisse!
Tu a pas fait d´élection
Wanna some coffee?
En nommant ton successeur sans élection, tu a nommé quelqu´un de ta clic tabarnak.
Pis c sur qui va encore favorisé ta crisse de clic calisse!Tu savait qu´en élection ta gang aurais perdu, mais trop lâche tu a nommé
Qui d´autre aurait été élu avec les élections alors?
Mich~> Au fait, la photo c´est pour quand?
LOL, s´en est rendu pathétique laurenthou, là tu paranoïe complètement.
Même avec des élections Mich serait devennu modérateur.
Arrange toi avec ta marde KaZzou!!!!!
Niah euh... hum... la photo? Bah je vais t´envoyer ça demain quand je vais y penser. Baon... faut j´réussisse à lâcher l´ordi là..
Mich~> Ok kewll! D´uhmain, j´saute sur mon Peucé pis j´chack si tu m´as sendé ta pic´!!
Bande d´illetrés !
Heu... Je veux dire "clic" du modérateur !! 11!1
Bonne modération en retard (même pas mal en retard XD)
Je lis les dernière pages et puis je n´ai qu´une seule chose à dire...
LMFAO!!!1
Roawrr.
Kazzou ! Ça va mec ?
Ouais. T´es qui?
Might.
Mightyjf? Eh bin, tu l´as le pseudo...
Bah, admettons que j`ai lancé et compté... ...Ma geule.
Sinon, ça va toi ?
Eh bin gadons.