Oh oui ça pour être particuliers, ils le sont !
Pas compliqué, dès qu´un nouveau arrive sur le forum, il est considéré comme un boulet par les anciens tous bien réfugiés dans leur Québec On Night Life. Et là, les anciens commencent à insulter les nouveaux sans jamais se faire bannir, alors là, le nouveau en a marre alors il commence à flooder parce que les autres sont toujours sur son dos sans qu´il n´est rien fait de bien méchant avant.
En plus, on a même déjà vu des forumeurs qui se sont mis à flooder ce forum parce qu´ils se sentaient "rejeté" puisque les autres ne leur portaient pas assez d´attention (un nom me vient en tête) Et pendant ce temps, realjohn117 continu à écrire comme un porc et insulter tout le monde sans que personne ne lui fasse remarquer à lui.
Effectivement, cool le forum Québec ^^