CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 février 2007 à 05:51:52

:up:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 février 2007 à 05:57:40

Le topic est épinglé... :snif:

mich
mich
Niveau 10
17 février 2007 à 06:09:18

Nieuh gadons... :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 05:20:39

Mich, our god!

mich
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 05:24:11

Ouais. :fier:

Hey KaZz... quand je lis les autres modos... je me trouve assez... particulié. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 05:27:47

Why? Dans quel sens??! Moi aussi je me sentais particulier, mais c´était pas en lisant les autres modos! C´était surtout quand j´faisais une de mes conneries routinières... :fou:

mich
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 05:29:31

Parce que tous les deux on est très différant d´eux autres. :cool: Sûrement à cause que ce forum est particulier. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 05:32:12

Peut-être parce que sur le forum des modos, puisqu´il y a présence d´administration...les modos se doivent de garder leur sérieux donc tu ne vois que leur côté sérieux!! Remarque: j´ai jamais vu d´autres modos faire autant d´conneries comme je le faisais avant...

mich
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 05:33:59

Nan... j´vais sur d´autre forum et le modo est pas mal plus sérieux que moi ou toi. XD Mais bon, c´est le cas du forum aussi, il est pas comme les autres. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 05:36:08

J´pas cap de faire le lien entre nous 2 et le forum...même si j´étais modérateur d´un autre forum, j´serais aussi con.

mich
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 05:38:36

Mmmhh... ouais, j´avoues.

Sinon, connecte toi sur MSN, c´est un ordre.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 05:39:49

Yes Sir.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 05:41:07

Juste finir ma discussion avec ma copine (qui trouve mon côté stupide super attirant soit dit en passant)... :fou: ...et j´arrive!

mich
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 05:56:04

:rire:

kirby
kirby
Niveau 10
18 février 2007 à 06:30:12

ouais! qui ne peux résisté au coté stupide de KaZz hein?! ^^ et sérieusement je blague pas! c´est trop mignon comment y´é fou! :fou:

mich
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 06:38:58

J´avoues. :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 15:30:17

Bin voyons, c´est pas nécéssaire d´le dire... :cool: :rouge:

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
18 février 2007 à 21:24:17

Les chat(te)s sont mes ami(e)s. :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 21:52:21

Mich Posté le 18 février 2007 à 05:29:31 Parce que tous les deux on est très différant d´eux autres. :cool: Sûrement à cause que ce forum est particulier. :(

------

Avec des forumeurs particuliées aussi. :)

Kwix
Kwix
Niveau 3
19 février 2007 à 23:13:06

Oh oui ça pour être particuliers, ils le sont !

Pas compliqué, dès qu´un nouveau arrive sur le forum, il est considéré comme un boulet par les anciens tous bien réfugiés dans leur Québec On Night Life. Et là, les anciens commencent à insulter les nouveaux sans jamais se faire bannir, alors là, le nouveau en a marre alors il commence à flooder parce que les autres sont toujours sur son dos sans qu´il n´est rien fait de bien méchant avant.

En plus, on a même déjà vu des forumeurs qui se sont mis à flooder ce forum parce qu´ils se sentaient "rejeté" puisque les autres ne leur portaient pas assez d´attention (un nom me vient en tête) Et pendant ce temps, realjohn117 continu à écrire comme un porc et insulter tout le monde sans que personne ne lui fasse remarquer à lui.

Effectivement, cool le forum Québec ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment