En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 00:51:37
laurenthou25 profil
* Posté le 06 février 2007 à 02:18:12 avertir modérateur * Ils ont trouvez que je suis sasuke.
Je vais bientôt donner mes motivations.
c marde sa?
Szeety
Niveau 10
09 février 2007 à 00:53:25
Oui, pour ma part jsuis sur à 95%
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 00:55:39
Dak. Mais sasuke n´est pas marde toujours? o0
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 00:58:53
Ouais tu l´a déja dit tout sa..
surfjunky
Niveau 2
09 février 2007 à 01:02:26
Kaz... faut effacer les messages de laurenthou, il veux que le monde ayent voir sa video degueue avec le cheval...
Icewolf_666
Niveau 10
09 février 2007 à 01:06:25
Kaz est plus modérateur, je crois que le présent modérateur a assé de jugement pour se rendre compte tout seul que ces messages doivent être effacé et le vidéo est pas si dégueulasse que ça, j´ai déja vu pire.
laurenthou25
Niveau 3
09 février 2007 à 01:17:21
Tu l´as vu, et je suis sur que tu a aimé!
Icewolf_666
Niveau 10
09 février 2007 à 01:24:58
Ça m´a laissé plutôt indiférent.
XBOX_GUN
Niveau 10
09 février 2007 à 21:48:14
Mich c´est modérer. ~_~
Icewolf_666
Niveau 10
09 février 2007 à 22:14:16
Sait.
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 22:17:56
Et si vous dites le contraire, j´vous tue. Avec la clic du modéro.
Icewolf_666
Niveau 10
09 février 2007 à 22:44:58
Shit ! J´vais m´watcher yo.
XBOX_GUN
Niveau 10
10 février 2007 à 02:33:57
Icewolf Merci pour la correction. ^^
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 03:41:49
Pas de problèmes.
laurenthou24
Niveau 9
10 février 2007 à 22:20:20
Dis pourquoi sa marche pas le point dexclamation rouge, personne de banni encore...
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 22:39:26
Dépend si le poste en vaut vraiment le bann´ puis ça peut prendre du temps.
XBOX_GUN
Niveau 10
10 février 2007 à 23:22:16
Les demandes de ban´ n´aboutissent pas toujours... =/
laurenthou24
Niveau 9
11 février 2007 à 17:56:00
ya un floddeur pésentement
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2007 à 18:01:28
Mais quel sens de l´observation mon cher !
Szeety
Niveau 10
11 février 2007 à 18:08:09
Moi j´en doute fortement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.