Ah ben, gars dont, jsuis tombé sur le 500ème..
BRAAAAA !!
vo
Heu, merci?
Boo Wario, boo !
T´as effacé mon flood... Heu j´veux dire le flood de vlq
Heu... J´veux dire le flood de marde
... De laurenthou en fait
...Ou plutôt de Sasuke
Bref.. Heu... !!
C´était le mien.... n00b!
Oooorly ?
Yrly! Je suis le seul forumeur de ce forum.
Ah c´est vrai, j´avais oublié
Je peux encore flooder si je veux.
Mais je ne le ferai pas.
Je suis _vivelequebec_
Eh bin gadons...
Mmm, messmble que le forum manque de pep aujourdhui...
...Mais c´est peut-être juste moi qui en manque aussi
Hey Wario y est rendu ou mon topic sur l´échec du fédéraliste
Aller répond collabo!
Aucune idée. o0
dans le fond du cosmos....
Bah c´est vrai... j´ai carrément rien fait à son topic... XD
Wario assez de mensonge! LE PEUPLE VEUX LA VÉRITÉ!
Fait longtemps que je l´ai subi ça.
Pourquoi t´as effacer mon topic?