Papinice
Papineau n´était qu´un pleutre et un beau parleur, il parlait beaucoup mais rendu au moment où il faut agir il s´enfuit aux états-unis -_-
Ouf, une chance que j´ai pas la tête à Papineau
Qui a compris hier que je n´était pas le vrai laurenthou?
Qui sait qui je suis?
On s´en fou, mon mur est plus intéressant que ça.
Je vais donner une indice, c´était une blague que je ne fait pas d´habitude ce que je fait avec se pseudo
Ai au moins les couilles d`assumer tes gestes Laurent.
Mon vrai pseudo est dans le top 20 des dernier stat!!
Gros indice!
...
Allez!
Cherchez qui je suis!
eh... ...Laurenthou ?
le 24 est pas banni, j,ai créé ce pseudo pour me faire passé pour lui!
Sim123SasukeShadowKaZzou
Ce forum est vraiment nul.Sa grouille de personneS`ki se font passer pour d´autres — ensuite vient ceux qui cherchent qui est qui etc. =(
->-> Je vous conseille`d´ignorer ceux qui vous énervent au lieu de parler d`eux tout le tempS ^^ :S
Le pendu sur le topic d´insultes révèlera mon vrai pseudo.
Ils ont trouvez que je suis sasuke.
Je vais bientôt donner mes motivations.
t´es marde :O
Y s´améliore
Oh mon dieu, comment as-tu pu? Pourquoi as-tu DONC deleté mon topic d´insultes????
(Question dont il est inutile de répondre)
Cool... j´ai mis tout mes efforts pour me lever alors imagine répondre... XD