Oui je vais très bien... Quoique
Y`a un pépin dans ton Pamplemousse ?
Non pire, y´a une aiguille dans ma botte.
Explique.
Bah quand j´mets l´pied dans ma botte, j´entends ma grosse orteil crier "ayoye!".
Ce smiley, on dirait une mouche...Bref, bonne nuit!
A +
* Posté le 05 février 2007 à 03:56:21 * LE DROIT DE VETO! .... bon oké j´me taits... XD
Chek Émi qui sort de son cour d´histoire :0))
Bon quesse que jvoulait dire déja... Bon ma poster sa demain je sais vriament pu avec cette histoire sans but...
=> IL NOMME LES CONSEILS !! IL NOMME LES CONSEILS !! !
Bzour Kzou.
Jpense qu´il est parti (d´ailleurs toi aussi surement )
Ice Aux armes patriotes !
92 resolutions refused = WAR !! !
En route pour St-Denis !
Woot !
Destruction !! !
DESTRUCTION !! !
Vous allez tuer qui en passant?
Szeety Posté le 05 février 2007 à 20:10:13 Jpense qu´il est parti (d´ailleurs toi aussi surement )
Ben oui tsé,moi j´poste toujours en retard man.
Heille Wario, t´as tu effacé le topic de laurenthou sur le cunnilingus, c´était trop fou comment le 24ème du même nom lui a répondu
Mich, nous allons nous battres pour une réelle démocratie, pour la responsabilité ministérielle !