En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:57:50
Haha désolé. ^^
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:58:15
c´était plus une période de réflexion
alien87-
Niveau 5
13 septembre 2007 à 00:59:37
C´est Szeety qui va gagner c´est sûr Ça sert à rien de faire une élection.
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:15:45
True.
Un pro-laurenthou
Autrement dit, de nouvelles élections dans 1 mois max
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:18:20
Ah tiens, Alien, ça fait longtemps que jt´ai pas vu
Pour l´élection ça sert pas à rien vu qu´on peut pas être certain que c´est moi qui va l´emporter (même moi je suis pas certain ). Surtout si Émi mets sa candidature
alien87-
Niveau 5
13 septembre 2007 à 01:19:39
Oui ça fait trop longtemps. Je ne sais pas si mon vote vaudrait quelque chose maitnenant
Frankcool
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:19:53
Trop de job être modo... chaque jour, toute la soirée... Me semble qu´un bon modérateur se doit ne pas avoir de vie extérieure.
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:20:25
We_love_nemesis
Posté le 11 septembre 2007 à 23:03:23
Ya quand même une BONNE différence entre l´ancien toi et l´ancien Sasuke. Check personne ici va modérer comme du monde, reste donc pis that´s it. Ça va juste devenir pathétique. Demain matin je serais pas surpris de voir la candidature de tinytoad et lihaoge.
~> Hum... Tu suras surpris alors si tu ne la vois pas ?
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:21:10
Sinon, à part Sasuke, je ne vois pas qui serait apte à modérer ce forum.^^
RollinAndFlyin
Niveau 4
13 septembre 2007 à 01:22:05
(je suis vlq)
Moi je dis que on met tous les candidats dans une arène et lui qui survit se verra attribuer le poste de modo
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 01:23:07
RollinAndFlyin Posté le 13 septembre 2007 à 01:22:05 (je suis vlq)
Moi je dis que on met tous les candidats dans une arène et lui qui survit se verra attribuer le poste de modo
Pas assez d´action, faut mettre des lions dans l´arène
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:23:14
Au fait, Mich, vu que tu organises ces élections ( ), tu retiendrs quelques personnes pour le prochain tour, hein ? ^^
alien87-
Niveau 5
13 septembre 2007 à 01:23:53
Nan _vivelequebec_ tu ne devrais pas créer plein de pseudo comme ça C´est lourd à gérer et c´est lourd pour les autres aussi. Un pseudo principal vaut mieux
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:28:05
Un pseudo c´est comme un Horcrux . Tu distribues ton ame dans tous tes pseudos. Meme si un se fait détruire(bannir), tu ne meurs pas
ouf...
douzelettres
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:28:38
Nan, je fais ma maj sur le forum kizuna encounter super tag quelque chose de même
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:29:17
J´approuve Alien87.
douzelettres
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:29:44
MalaKa911 profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 01:28:05 avertir modérateur Ignorer malaka911 * Un pseudo c´est comme un Horcrux . Tu distribues ton ame dans tous tes pseudos. Meme si un se fait détruire(bannir), tu ne meurs pas
ouf...
Le pire c´est que c´est vrai
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 01:30:23
MalaKa911 Posté le 13 septembre 2007 à 01:28:05 Un pseudo c´est comme un Horcrux . Tu distribues ton ame dans tous tes pseudos. Meme si un se fait détruire(bannir), tu ne meurs pas
ouf...
va se créer plein de pseudo*
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:32:02
Je les aime mes pseudos
Surtout MalaKa911 et Akalam. Akalam car ca sonne exotique. Je me fais traiter d´islamo sur le forum actu grace a ce pseudo. Un honneur
Enfin bref....
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:32:59
J´ai seulement deux pseudos (un qui a un seul message et que je garde en réserve), et ça me convient... De toute façon, je ne me ferai sûrement pas bannir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.