CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:57:50

Haha désolé. ^^

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:58:15

c´était plus une période de réflexion :)

alien87-
alien87-
Niveau 5
13 septembre 2007 à 00:59:37

C´est Szeety qui va gagner c´est sûr :sarcastic: Ça sert à rien de faire une élection.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:15:45

True.

Un pro-laurenthou :sarcastic:

Autrement dit, de nouvelles élections dans 1 mois max :-)))

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:18:20

Ah tiens, Alien, ça fait longtemps que jt´ai pas vu :p)

Pour l´élection ça sert pas à rien vu qu´on peut pas être certain que c´est moi qui va l´emporter (même moi je suis pas certain :fou: ). Surtout si Émi mets sa candidature :p)

alien87-
alien87-
Niveau 5
13 septembre 2007 à 01:19:39

Oui ça fait trop longtemps. Je ne sais pas si mon vote vaudrait quelque chose maitnenant :(

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:19:53

Trop de job être modo... chaque jour, toute la soirée... Me semble qu´un bon modérateur se doit ne pas avoir de vie extérieure.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:20:25
  • We_love_nemesis
  • Posté le 11 septembre 2007 à 23:03:23
  • Ya quand même une BONNE différence entre l´ancien toi et l´ancien Sasuke. Check personne ici va modérer comme du monde, reste donc pis that´s it. Ça va juste devenir pathétique. Demain matin je serais pas surpris de voir la candidature de tinytoad et lihaoge.

~> Hum... Tu suras surpris alors si tu ne la vois pas ? :sarcastic:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:21:10

Sinon, à part Sasuke, je ne vois pas qui serait apte à modérer ce forum.^^

RollinAndFlyin
RollinAndFlyin
Niveau 4
13 septembre 2007 à 01:22:05

(je suis vlq)

Moi je dis que on met tous les candidats dans une arène et lui qui survit se verra attribuer le poste de modo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 01:23:07

RollinAndFlyin Posté le 13 septembre 2007 à 01:22:05 (je suis vlq)

Moi je dis que on met tous les candidats dans une arène et lui qui survit se verra attribuer le poste de modo

Pas assez d´action, faut mettre des lions dans l´arène :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:23:14

Au fait, Mich, vu que tu organises ces élections ( :doute: ), tu retiendrs quelques personnes pour le prochain tour, hein ? ^^

alien87-
alien87-
Niveau 5
13 septembre 2007 à 01:23:53

Nan _vivelequebec_ tu ne devrais pas créer plein de pseudo comme ça :non: C´est lourd à gérer et c´est lourd pour les autres aussi. Un pseudo principal vaut mieux :oui: :dehors:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:28:05

Un pseudo c´est comme un Horcrux :) . Tu distribues ton ame dans tous tes pseudos. Meme si un se fait détruire(bannir), tu ne meurs pas :)

ouf...

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:28:38

Nan, je fais ma maj sur le forum kizuna encounter super tag quelque chose de même :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:29:17

J´approuve Alien87.

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:29:44
  • MalaKa911 profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 01:28:05 avertir modérateur Ignorer malaka911
* Un pseudo c´est comme un Horcrux :) . Tu distribues ton ame dans tous tes pseudos. Meme si un se fait détruire(bannir), tu ne meurs pas :)

ouf...

:lol: Le pire c´est que c´est vrai :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 01:30:23

MalaKa911 Posté le 13 septembre 2007 à 01:28:05 Un pseudo c´est comme un Horcrux . Tu distribues ton ame dans tous tes pseudos. Meme si un se fait détruire(bannir), tu ne meurs pas

ouf...

:rire:

  • va se créer plein de pseudo*
akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:32:02

Je les aime mes pseudos :hap:

Surtout MalaKa911 et Akalam. Akalam car ca sonne exotique. Je me fais traiter d´islamo sur le forum actu grace a ce pseudo. Un honneur :-)))

Enfin bref....

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:32:59

J´ai seulement deux pseudos (un qui a un seul message et que je garde en réserve), et ça me convient... :(
De toute façon, je ne me ferai sûrement pas bannir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment