En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Pedro_br
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:10:53
Irl je dis aff à toute les phrases..
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:11:24
nem au porc bientôt.... bientôt.... rrRRRRR mais j´attends quelque chose en retour
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:11:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538839-1-0-0-0-0.htm | Citation de : WarioWings | Date du message : 12 septembre 2007 à 21:09:24 | Contenu du message : | "sérieux parfois irl je m´inspire de ce qui se dit sur le forum pour tout le monde se tord... >_>
Haha.. ne t´inquiètes pas mon Mich: tu n´es pas l´seul.. À l´époque que j´fréquentais le forum GTA, j´ai fais la rencontre de personnes (françaises) assez pas mal fous et vraiment crampants.. C´est con à dire mais.. je crois que sans eux, je n´aurais pas le sens d´humour que j´ai aujourd´hui IRL (que certain trouvent stupide et que d´autres adorent).
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:13:17
kirby profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 21:11:24 avertir modérateur * nem au porc bientôt.... bientôt.... rrRRRRR mais j´attends quelque chose en retour
Buttsecks?
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:13:34
Emi nem au porc, c´est MOI qui l´a trouvé... voleuse.
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:13:49
moi bah j´ai toujours eu le même sens de l´humour fucké Q_Q j´ai toujours été weird..... ! =OOO
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:14:46
Émi~> On t´aime de même.. OH NON!! qu´est-ce que j´ai dis?? D: Mick s´ra pas content !
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:15:50
Moi le forum m´inflence pas pentoute dans vraie vie...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:15:59
Malaf profil
* Posté le 12 septembre 2007 à 21:13:34 avertir modérateur * Emi nem au porc, c´est MOI qui l´a trouvé... voleuse.
Nope les francais l´ont trouvé avant vous. =P
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:16:02
nem buttsecks? ah bah alors je te conseillerai a mon secrétaire... il aime bien les petite mains
malaf pour vrai? messemble que c´était nem qui avait dit que des français lappelais comme ça parce que c´était un met o.0 ..... jsuis peut-être juste dans les patates =O
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:17:07
Bah les français t´appelaient de même, mais tu savais pas pourquoi, c´est moi qui a trouvé pourquoi... ben j´pense. Pis eux c´est des tricheurs parce qu´ils en mangent.
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:17:08
ah bah javais raison! =D c´était le truc avec les francais! ^^