CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:10:53

Irl je dis aff à toute les phrases..

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:11:24

nem au porc :d) bientôt.... bientôt.... :-))) rrRRRRR mais j´attends quelque chose en retour :cool:

:o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:11:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538839-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WarioWings
| Date du message : 12 septembre 2007 à 21:09:24
| Contenu du message :
| "sérieux parfois irl je m´inspire de ce qui se dit sur le forum pour tout le monde se tord... >_>

Haha.. ne t´inquiètes pas mon Mich: tu n´es pas l´seul.. À l´époque que j´fréquentais le forum GTA, j´ai fais la rencontre de personnes (françaises) assez pas mal fous et vraiment crampants..
C´est con à dire mais.. je crois que sans eux, je n´aurais pas le sens d´humour que j´ai aujourd´hui IRL (que certain trouvent stupide et que d´autres adorent).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:13:17
  • kirby profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:11:24 avertir modérateur
* nem au porc :d) bientôt.... bientôt.... :-))) rrRRRRR mais j´attends quelque chose en retour :cool:

:o))

Buttsecks? :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:13:34

Emi :d) nem au porc, c´est MOI qui l´a trouvé... voleuse. :snif:

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:13:49

moi bah j´ai toujours eu le même sens de l´humour fucké Q_Q j´ai toujours été weird..... ! =OOO

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:14:46

Émi~> On t´aime de même.. :-d OH NON!! qu´est-ce que j´ai dis?? D: Mick s´ra pas content :peur: !

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:15:50

Moi le forum m´inflence pas pentoute dans vraie vie...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:15:59
  • Malaf profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:13:34 avertir modérateur
* Emi :d) nem au porc, c´est MOI qui l´a trouvé... voleuse. :snif:

Nope les francais l´ont trouvé avant vous. =P

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:16:02

nem :d) buttsecks? ah bah alors je te conseillerai a mon secrétaire... il aime bien les petite mains :hap:

malaf :d) pour vrai? messemble que c´était nem qui avait dit que des français lappelais comme ça parce que c´était un met o.0 ..... jsuis peut-être juste dans les patates =O

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:17:07

Bah les français t´appelaient de même, mais tu savais pas pourquoi, c´est moi qui a trouvé pourquoi... ben j´pense. Pis eux c´est des tricheurs parce qu´ils en mangent. :-(

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:17:08

ah bah javais raison! =D c´était le truc avec les francais! ^^ :gni:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:18:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538856-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malaf
| Date du message : 12 septembre 2007 à 21:15:50
| Contenu du message :
| "Moi le forum m´inflence pas pentoute dans vraie vie..."

Ur nat a n0-life just like me.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:18:42

Non, j´suis pas un no-life, j´suis pas mort. :fou:

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:19:16

Si vous ne votez pas pour moi vous crèverez :diable: :dehors:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:19:49

Je creverai.

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:19:53
  • Malaf profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:18:42 avertir modérateur Ignorer malaf
* Non, j´suis pas un no-life, j´suis pas mort. :fou:

Preuve or it didn´t happen uh uh

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:19:57

Meh, on se croirait sur le Night Life.

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:20:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538866-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malaf
| Date du message : 12 septembre 2007 à 21:19:49
| Contenu du message :
| "Je creverai. "

:rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:20:59

Ice :d) Ouais, bah on s´en fous, j´aime mieux le forum dans cet état qu´avec plein d´engueulades. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment