CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:42:05

ah je sais oas pourquoi mais je te verrais bien comme modo KaZz! je sais pas trop pourquoi..... :o))

:o)) schuachueaha!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:43:25

http://img521.imageshack.us/img521/7759/uuuaq3.png

Q_Q

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:44:03

Pas moi, je veux du "nouveau" :(

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:45:13

lol c´est laid quand ça bug comme ça! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:46:50

Sincèrement, ça m´aurait pas déranger si y´avait personne d´autre. Pis si j´le redevennais.. faudra pas s´attendre à c´que j´sois aussi efficace qu´auparavant.
Et puis, à force d´avoir lâché mon fou depuis ma démission.. j´ai l´impression d´avoir baisser dans l´estime de quelques forumeurs.
:o))

Snyper~> Holy shit.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:48:32

Ça fait ça des fois. Ça fait peur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 00:48:56

Finalement tu te présente ou pas Émi?

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:49:44

Qui, à part Mich et Kaz, préfèreriez-vous voir comme modo (qui est encore actif bien sur, pas de roger ou autre aîné comme ça :-p ).

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:50:08

Euf, malaf pis vlq, vous êtes pas supposés avoir quitté le forum vous deux? :fou:
C´est parce que je suis entrain d´écrire ma candidature pis je parle de ceux qui ont quittés :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:50:35

je sais pas moi! Q_Q

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:50:35

Roger aîné? Ça fait chier ça parce que j´suis plus vieux que lui. X_X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 00:51:06

vlq :d) Je vais voir ca avec ceux qui se présente

szeety :d) :rire:

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:52:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538664-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 13 septembre 2007 à 00:50:08
| Contenu du message :
| "Euf, malaf pis vlq, vous êtes pas supposés avoir quitté le forum vous deux? :fou:
| C´est parce que je suis entrain d´écrire ma candidature pis je parle de ceux qui ont quittés :fou: "

Bah dit que on n´a quitté lol :sournois:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:52:42

Szeety :d) Lol, bof j´ai décidé de venir jaser quand même, c´est juste que quand y a des des engueulades, je vais apprécier le x. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:53:16

Moi je veux Szeety !!
En 2e.. j´aimerais voir Émi.. mais j´suis pas certain pour mon 2e choix puisque ça serait juste pour voir qu´est-ce que ça donnerait de voir Émi au poste.
:o))

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:54:14

Moi je veux Sasuke, ça serait plus drôle :oui:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:54:59

Même si mes problèmes sont réglés avec Sasuke, je ne le vois pas modo.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:56:02

Je disais ça pour le lulz comme dirait Icewolf :( Anyway désolé Szeety mais je ne te trouve pas assez présent...

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:56:14

Bref, vous avez pas quitté :-(( ( :o)) c´est parce qu´y va falloir que je refasse mon texte :p) )

En tout cas, rebienvenus :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:57:00

Vlq : c´est que je viens souvent, mais que je poste pas à tout les jours non plus :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment