Sincèrement, ça m´aurait pas déranger si y´avait personne d´autre. Pis si j´le redevennais.. faudra pas s´attendre à c´que j´sois aussi efficace qu´auparavant.
Et puis, à force d´avoir lâché mon fou depuis ma démission.. j´ai l´impression d´avoir baisser dans l´estime de quelques forumeurs.
Snyper~> Holy shit.