Malaka
Pourtant en ce fiant au message il ferait déjà une bien meilleure job que toi malgré tes 27 ans... -_-´
Mais bon, toi au moin tu dis comment tu comptes t´y prendre... quand quelqu´un dit qu´il va faire ceci, cela, il faut savoir comment il va le faire... c´est comme ça qu´on reconnait un bon modérateur, imo.
Mais bon... déjà là faudrait être vraiment excellent.