En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:23:01
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:24:40
Bah moi sérieux le forum me manque, mais c´était parce que c´était rendu invivable Mais ça semble s´améliorer
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:24:58
Ça ne veut pas dire que je reviendrai plus non-plus... en fait je vais venir jaser quand j´aurai la chance de parler avec du monde parlable et quand y aura des conflits, hop le x.
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:26:29
Je seconde Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:27:33
Je savais pas que t´étais parti, mais bon... bon retour! lol
WiiStars
Niveau 7
13 septembre 2007 à 00:28:10
Avec le nouveau modo ça va peut-être changer vers le mieux.
( Veux pas dire que Wario n´était pas un bon modo puis qu´il empêchait le forum de s´améliorer. Bien au contraire même )
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:28:11
Bref content que tu sois de retour malaf...de meme vlq.
LaurentHou10
Niveau 7
13 septembre 2007 à 00:28:13
son tous comme ca il revienne apres quelques jour.
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:29:35
Bah ça m´a permis de bien réfléchir C´était un coup de tête, mais je me suis rendu compte de plein de chose
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:30:35
Moi j´ai pas quitté pour de bon, si je me souviens bien je l´ai dis sur mon topic, que j´allais revenir quand ça irait mieux, mais j´ai eu une meilleure idée.
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:31:14
Au faite, y´a une différence entre revenir après avoir traité tout le monde de trou du cul et partir avec classe
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 00:31:21
laurenthou10 Posté le 13 septembre 2007 à 00:28:13 son tous comme ca il revienne apres quelques jour.
se rapelle d´un certain topic de chose qui parle*
J´avais oublié que je l´ignorais
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:33:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538637-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Malaf | Date du message : 13 septembre 2007 à 00:30:35 | Contenu du message : | "Moi j´ai pas quitté pour de bon, si je me souviens bien je l´ai dis sur mon topic, que j´allais revenir quand ça irait mieux, mais j´ai eu une meilleure idée."
Idem ici
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:33:55
Ok c´est bon les gars...
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:36:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538584-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kirby | Date du message : 12 septembre 2007 à 17:40:42 | Contenu du message : | "je me présentarais bien mais genre... je fais tou nu Q_Q aucune expérience...rien "
C´était le cas pour Mich et moi. Sinon, pour quelqu´un qui a du bon jugement et beaucoup de sagesse.. j´aimerais bien voir Szeety au poste.
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:37:21
Pas moi, j´aimerais voir quelqu´un avec un peu plus de "chien" que Szeety
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:37:38
Szeety serait un bon modo, effectivement. Mais est-il assez présent?
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:39:59
Au pire, KaZ, représente-toi ça va règler le problème.
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:40:47
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:40:54
lole
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.