CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:23:01

:-)))

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:24:40

Bah moi sérieux le forum me manque, mais c´était parce que c´était rendu invivable :( Mais ça semble s´améliorer :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:24:58

Ça ne veut pas dire que je reviendrai plus non-plus... en fait je vais venir jaser quand j´aurai la chance de parler avec du monde parlable et quand y aura des conflits, hop le x. :)

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:26:29

Je seconde Malaf :oui:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:27:33

Je savais pas que t´étais parti, mais bon... bon retour! lol

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
13 septembre 2007 à 00:28:10

Avec le nouveau modo ça va peut-être changer vers le mieux.

( Veux pas dire que Wario n´était pas un bon modo puis qu´il empêchait le forum de s´améliorer. Bien au contraire même )

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:28:11

Bref content que tu sois de retour malaf...de meme vlq.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
13 septembre 2007 à 00:28:13

son tous comme ca il revienne apres quelques jour.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:29:35

Bah ça m´a permis de bien réfléchir :-) C´était un coup de tête, mais je me suis rendu compte de plein de chose :-)))

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:30:35

Moi j´ai pas quitté pour de bon, si je me souviens bien je l´ai dis sur mon topic, que j´allais revenir quand ça irait mieux, mais j´ai eu une meilleure idée.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:31:14

Au faite, y´a une différence entre revenir après avoir traité tout le monde de trou du cul et partir avec classe :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 00:31:21

laurenthou10 Posté le 13 septembre 2007 à 00:28:13 son tous comme ca il revienne apres quelques jour.

  • se rapelle d´un certain topic de chose qui parle*

J´avais oublié que je l´ignorais :hap:

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:33:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538637-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malaf
| Date du message : 13 septembre 2007 à 00:30:35
| Contenu du message :
| "Moi j´ai pas quitté pour de bon, si je me souviens bien je l´ai dis sur mon topic, que j´allais revenir quand ça irait mieux, :d) mais j´ai eu une meilleure idée." :g)

Idem ici :hap:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:33:55

Ok c´est bon les gars...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:36:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538584-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kirby
| Date du message : 12 septembre 2007 à 17:40:42
| Contenu du message :
| "je me présentarais bien mais genre... je fais tou nu Q_Q aucune expérience...rien :fou: "

C´était le cas pour Mich et moi.
Sinon, pour quelqu´un qui a du bon jugement et beaucoup de sagesse.. j´aimerais bien voir Szeety au poste.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:37:21

Pas moi, j´aimerais voir quelqu´un avec un peu plus de "chien" que Szeety :hap:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:37:38

Szeety serait un bon modo, effectivement. Mais est-il assez présent?

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:39:59

Au pire, KaZ, représente-toi ça va règler le problème. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:40:47

:doute:

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
13 septembre 2007 à 00:40:54

lole

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment