CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:21:08

Et, pour les élections, on pourra voter pour n´importe qui ? Y´aura pas le "prochain tour" comme aux élections habituelles ? :doute:

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:21:35

Qui vivre verra :oui:

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:21:55

Tiny : C´est quoi ton affaire de "prochain tours"?

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:22:03

EDIT : Qui vivra verra :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:22:13

Tiny s´t´un habitué des élection. ^^

  1. kirby profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 21:16:02 avertir modérateur
  3. nem :d) buttsecks? ah bah alors je te conseillerai a mon secrétaire... il aime bien les petite mains :hap:

ma* secrétaire... non? :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:22:51

Tiny :d) Non, car elles sont faites par le modo. Pis là y a pas plein de boulets no-names qui se présentent(ben... on va dire que non. :sarcastic: , c´est à ça que ça sert le 2e tour, les extraires.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:23:49
  • We_love_nemesis
  • Posté le 12 septembre 2007 à 21:22:13
  • Tiny s´t´un habitué des élection. ^^

~> Ouep. :fier:

Malaf ~> Ah d´accord. :p)

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:23:52

Boulet : Oui (j´en suis la preuve :fou: )
No-name : :non:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:24:03

Je retire ma parenthèse, désolé... j´veux pas offenser personne.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:24:45

Au fait, Tiny, juste pour savoir, sur MP8, t´as été éjectée au 2e tour? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:24:54

Szeety ~>
http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur

"Cependant, les admins éliminent les candidatures des personnes peu sérieuses afin de réduire le nombre de candidats pour conserver un noyau dur d´habitués du forum dignes de confiance (même si on peut ne pas être d´accord). Donc il n´est pas rare de voir écarter les trois-quarts des candidats pour diverses raisons. Il se peut qu´il ne reste au final que trois ou quatre candidats."

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:25:34

Malaf ~> Deuxième tour ? :doute:

Rick_Ross
Rick_Ross
Niveau 6
13 septembre 2007 à 03:25:49

Moi je veux Tiny comme modo de MKW :noel:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:27:05

Bah, ils t´ont éjecté après le premier tour ou t´as été "retenu"?

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:27:40

We_love_nemesis Posté le 12 septembre 2007 à 21:22:13 Tiny s´t´un habitué des élection. ^^

  1. kirby profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 21:16:02 avertir modérateur
  3. nem buttsecks? ah bah alors je te conseillerai a mon secrétaire... il aime bien les petite mains

ma* secrétaire... non?

malheureusement non :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:28:19

O well... a hole iza hole I guess. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:28:23

Malaf ~> Ils m´ont pas retenu, et puis je vois mal comment ils auraient pu me retenir, vu mon comportement à cette époque... :/

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:29:28

nem :d) aarrvveraah *frisson*

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:30:34

Tiny :d) Ouep, mais sérieusement, je veux la véritée, j´m´en fous je t´échoeurerai pas... avoue que c´était toi hibouratou...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:30:42

Haha, Nem.

Je pensais à ça l´autre fois et damn... Black Tabou did it.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment