Szeety ~>
http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur
"Cependant, les admins éliminent les candidatures des personnes peu sérieuses afin de réduire le nombre de candidats pour conserver un noyau dur d´habitués du forum dignes de confiance (même si on peut ne pas être d´accord). Donc il n´est pas rare de voir écarter les trois-quarts des candidats pour diverses raisons. Il se peut qu´il ne reste au final que trois ou quatre candidats."