CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:51:44

Quand même je trouve.
Retourne à l´école demain. Pas mal de fille sympathique qui m´entoure dans mes cours. Ironique, moi j´suis même pas en musique. Bonne chance pour ton cours, t´as juste à vouloir passer et à aimer ça puis tu vas clancher le cours.

Pas mal ça aussi. Football c´est crinqué, j´ai des bleus partout. J´ai des cheveux longs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:58:57

Moi j´suis en pré-dep de 4 (pis j´ai musique de 5.. quoi le fourer* ?)
Mais c´est hot le pré-dep, toujours les même personnes dans tout les cours.. pis toujours dans la même classe (sauf pour le cours de musique pis d´éduc) pis toujours le même prof comme au primaire (sauf pour le cours de musique, d´éduc pis anglais).
Sinon moi j´ai pas beaucoup d´filles dans ma classe. M´en fous.
Moi aussi j´ai des cheveux longs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:02:10

C´est quoi ca un pré-dep? :hap:

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 03:02:24

J´suis pas seul à avoir les cheveux longs ca a l´air. Bon sont pas si longs que ca mais ca pousse...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:06:40

Coke~> Une option scolaire qui permet les élèves d´aller à leur rythme. La matières est beaucoup moins dificile, aucun devoirs.. mais tout dépend de nous. Si on fait rien, on coule.. mais si on avance comme des défoncés, on peut faire 2 années en une si on veut ou bien forcé comme un défoncé pis finir nôtre année quelques mois avant la fin de l´année scolaire et prendre congé jusqu´à la prochaine rentrée.
Personellement, j´opte pour le dernier choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:10:24

Mon école est vraiment pourri, ya aucune affaire de meme, pas de PEI, presque pas d´option... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:13:20

Nous y´a PEI, avant y´avait Enrichie, le régulier, Pré-Dep et CP (Cheminement Particulier).
En gros, j´suis à 2 ti-doigts d´être un ortho.. aaah! O_O

Préjugés FTW!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:14:40

CP nous c´est une l´école à coté :hap: À mon école ya même pas de 426 et de 526 -.-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:15:43

Nous CP c´est dans la même école. Pis on a 426 et 526.

..z´êtes bin nuls!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:17:07

J´ai précisé que je détestais mon école? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:17:35

Non.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:17:53

..et j´aime pas plus la mienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:18:53

En même temps, qui aime son école? :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:20:32

Le directeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:21:49

Sans le savoir, tous les directeurs doivent rêver de faire un massacre dans leur école :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:23:43

S´rait nice un directeur qui met l´feu à sa propre école.. oO!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:25:01

Ca serait un directeur à l´écoute des jeunes :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:25:42

Vu de cette angle là.. ça pourrait servir d´argument pour une pétiton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 03:29:12

Je signe! :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:30:40

Nous sur les dictionnaires c´est écrit, «en cas de feu, laissez brûler» :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment