Malaka, tu veux que je t´oublie, que je cesse de t´enmerder et tout. Parfait. Je crée mon topic justement pour éviter qu´on puisse se parler mais toi tu dois te plaindre. Au fond, c´est peut-être toi qui cherche le trouble.
Sinon, sur le Night Life, vous parlez souvent de sujets qui ne m´intéressent pas et tout tandis que sur mon topic, je parle avec des gens qui partagent les mêmes passions.