- Ignorer wariowings WarioWings profil
- Posté le 08 septembre 2007 à 11:00:07 avertir modérateur
- Bah désolé mais le con c´est vraiment pas juste Laurenthou hein...
Laurenthou veut rien savoir sur plusieurs cas, ce qui m´énerve CRISSSSEMENT (oui oui, je perd un peu mon calme) et plusieurs autres forumeurs aussi ne m´écoutent même pas quand je leur dis quelque chose... qui font des choses pour leur "plaisir" même si ça nuie à tout le monde ouais...
Malaka
J´peux pas donner mon mot de passe à certaines personnes pour modérer, surtout que c´est interdit et c´est le genre de boulot qui va bien mieux en individuel.
En passant, je suis parti à 8 heures du matin et je suis revenu à 23h35... petite parenthèse là-dessus. (J´suis vraiment mort aussi, encore plus que d´habitude)
Bref, midian a en bonne partie raison, m2 a aussi absolument raison en ce qui s´agit de mon cas. Et disons que je suis beaucoup moin motivé à modérer le forum et qu´aussi mes semaines sont rendu assez intense... et que le forum me passe 6 pieds par-dessus la tête, ou presque.
En même temps je voulais compter sur les "anciens" pour avertir un peu à ma place, ça m´encouragerait. (Tsé à la place de basher carrément dessus et de rendre la situation 100 fois plus pire).
Ignorer laurenthou n´est pas une option. Il nous fait chier VOLONTAIREMENT. Il l´a dit lui meme, son but est de faire CHIER les forumeurs, de fucker le forum.
Mais bon mich, si tu veux vraiment qu´on l´ignore, tu dois nous y obliger. Fais une annonce dans laquelle tu invites les forumeurs a ignorer les topics de laurenthou. T´as quand meme de l´influence ici..