En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 03:32:24
Ca m´étonne, ca coute cher un dictionnaire
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:32:56
VLQ~> HAHA! Apparemment, cette phrase est un classique.. moi aussi c´est écrit ça un peu partout din place nowhere de mon école (incluant le dictio)!!
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 03:34:38
Mais c´est écrit par l´école ou c´est des élèves qui on marqué ca?
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:35:02
Des élèves. ¬¬
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 03:36:35
Ah ok, je vais marquer ca sur un de mes amis pendant qui dort en classe
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:37:11
Pas fin.
WarioWings
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:40:24
... *note*
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 03:40:54
C´est moins pire que la fois que je lui ai rentré une mine dans la main o_O
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:42:02
Vraiment pas fin.
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 03:43:15
C´était un accident, la mine était pas supposé rentrer dans sa main.
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:45:16
Liar.
vlvelequebec
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:46:23
Ah ok le topic du modo qui a tourné en bla-bla Ah merde, j´ai oublié que j´avais un travail à remettre pour demain
WarioWings
Niveau 10
04 septembre 2007 à 03:47:32
... en fait le topic du modo a toujours été un blabla aussi.
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 03:48:06
Tous les topics du forum son des blabla
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 04:51:43
Blabla acting iz nat uncharted here.
laurenthou24
Niveau 9
04 septembre 2007 à 05:25:11
pourquoi ta cadenaser mon topic sur les date de naissance ?
Icewolf_666
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:26:07
Relis ton topic ou les dernières pages de ce topic.
WarioWings
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:06:58
Laurent Déjà existant.
XBOX_GUN
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:13:05
Il dois être loin, mais je sais qu´il en a un. ;) ^^
akalaM
Niveau 10
05 septembre 2007 à 01:38:27
Mich, personne respecte le topic cooperation. Tu devrais l´effacer et en créer un du style "Topic des questions!"...et t´arranger pour que tout le monde l´utilise
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.