Pourquoi je ferais un classement des topics partout? À part avoir des "anciens" prêt à basher sur les tits-nouveaux ou d´autre en disant: "Ya ce topic là, vas-y! Q_Q" On peut pas tout classer, hein.
J´te le rapelle, c´est un blabla pour la nation Québécoise...
Entre plusieurs nouveaux qui arrivent ou avoir tout le temps juste les membres qui croient le forum est à eux-seuls, j´préfère les plusieurs nouveaux qui arrivent. Ça t´empêche pas de discuter avec ceux qui t´apprécie.
Si t´es pas d´accord, essaie de me faire changer d´avis.