CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:13:07

Tu comprends pas, c´est que son topic a un concept révolutionnaire manne! C´t´un concours! Yes, un fkin concours! Teh older u r = teh more winnar u r!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:11:07

:rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:14:46

"c´est rendu à la mode de faire comme s´il était différent des autres forumeurs" depuis quand je fais comme s´il était différent des autres forumeurs -_-

L´topic de pika, je l´avais oublié. Youpi. Maintenant exprime toi mieux qu´avec des sarcasmes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:16:39

est tu en train de dire que tu ne connais pas tous les topics par coeur ? quelle honte, modo indigne

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:19

Merde.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:54

Je peux savoir pourquoi t´a bloqué la cour forumale Mich , Parceque tu ne voulais pas la voir , En quoi elle enfreignait la charte , Tu as bloqué par opinion ? C´est loin d´être ta job de modo ça. Ah oui, t´a oublié de bloquer le Topic de Co-oP et celui de la relance du forum . Tsé, faut être sûr que le forum crève. :(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:19:05

:rire: aka , prend le pas si mal

mich: c´Est aussi pour le fun (99% de ma participation dans mon cas)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:28:37

Lol. Oui disons que c´est par opinion puisque c´est n´importe quoi.

La job du modo: Veiller à ce que le forum soit agréable (et, bien sûr, pour qu´un forum soit agréable, les membres doivent respecter les autres, ce qui est loin d´être le cas -_-).

Vous avez partie quelque chose qui est tout simplement inutile et impossible à gérer. Et qui risque plus de partir des disputes qu´autre chose...

Essaie de me faire changer d´opinion...

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:35:20

Laisse faire, le forum au complet semble être de ton bord, me reste plus qu´a fermer ma yeule.

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:15:59

"La job du modo: Veiller à ce que le forum soit agréable (et, bien sûr, pour qu´un forum soit agréable, les membres doivent respecter les autres, ce qui est loin d´être le cas -_-). "

Jrisque d´être chien pas mal en disant ça, mais j´approuve ce que tu dis, pis que c´est dans le fond un peu ta jobde faire en sorte que le monde respecte les autres et que cette partie là de ta job tu la fais peut-être pas ou pas assez. Pis j´pense que c´est peut-être un peu pour ça qu´on se "rebelle" en voulant corriger le monde par nous-même vu que ça arrête pas d´empirer pis qu´y a personne qui fait rien de concret contre ça.

Aka : Prends le pas mal :ok: , y juge que ça risque de causer plus d´ennuis que d´autres choses et il a peut-être raison après tout.. :-(

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:11:04

T´es chien :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:14:38

Je la fais tout simplement plus comme avant puisqu´anyway quand je le dis, personne écoute. Au début, je forçais là-dessus. Je force parfois là-dessus avec Laurenthou sur MSN ou d´autre membre...

Mais hey, c´pas moi qui contrôle la manière d´agir des membres.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 02:19:13

Rapellez-vous qu´un modérateur est humain.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:24:20

Dans ce cas-ci, il s´agit d´un ours.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
04 septembre 2007 à 02:29:52

Un ours c´est humain :o)) Ben non mais on se comprend la

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:30:46

Si tu retires le pelage d´un ours, en dessous, tu vas trouver que c´est assez ressamblant à un humain. Really.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:42:06

Mets-toi nu pour voir.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:43:54

Nice. *tout nue*

By the way, qu´est-ce tu deviens KaZz? Fait genre... longtemps que je t´ai pas parlé.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:46:06

Si longtemps que ça? Avais pas r´marqué.
Bah sinon là, rien vraiment.
L´école qui recommence demain (j´ai enfin réussi à avoir mon cours de musique, j´me suis ramassé en Musique Cordes Sec.5 >.<) ..
Et puis uuh, une autre fille en vu. Mouais..

Toi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 02:50:01

Ah oui! ..j´ai aussi changé de révitalisant. J´utilise maintenant du Sunsilk Anti-frisotis. Mes cheveux sont hawt!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment