"La job du modo: Veiller à ce que le forum soit agréable (et, bien sûr, pour qu´un forum soit agréable, les membres doivent respecter les autres, ce qui est loin d´être le cas -_-). "
Jrisque d´être chien pas mal en disant ça, mais j´approuve ce que tu dis, pis que c´est dans le fond un peu ta jobde faire en sorte que le monde respecte les autres et que cette partie là de ta job tu la fais peut-être pas ou pas assez. Pis j´pense que c´est peut-être un peu pour ça qu´on se "rebelle" en voulant corriger le monde par nous-même vu que ça arrête pas d´empirer pis qu´y a personne qui fait rien de concret contre ça.
Aka : Prends le pas mal
, y juge que ça risque de causer plus d´ennuis que d´autres choses et il a peut-être raison après tout.. 