CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

kirby
kirby
Niveau 10
20 août 2009 à 04:12:51

hahahahaha :3 timoteiii :3333333

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
20 août 2009 à 04:15:07

Me fait penser qu'il me reste trois épisodes et j'ai fini l'anime.
Mmmh, tellement pas envie de continuer >.<''

YTMND
YTMND
Niveau 9
20 août 2009 à 04:27:40

Yaquir un amateur d'anime? Remet moi ton msn ou add MalaKa911.

ALSO MAUDE DIGNARD WHERE THE FUCK ARE YOU?

JollyBeard
JollyBeard
Niveau 4
20 août 2009 à 05:47:47

http://dirgefornovember.cer.com/s9y/uploads/weeaboo.jpg

JollyBeard
JollyBeard
Niveau 4
20 août 2009 à 05:53:48

Meme chose pour toi, Silas.

-Silas
-Silas
Niveau 7
20 août 2009 à 07:44:39

JollyBeard :d) Je vais te hanter jusqu'à la fin de tes jours.

Midiyo
Midiyo
Niveau 5
20 août 2009 à 08:42:55
  1. -Silas Voir le profil de -Silas
  2. Posté le 19 août 2009 à 20:35:02 Avertir un administrateur
    1. JollyBeard Voir le profil de JollyBeard
  3. Posté le 19 août 2009 à 20:31:25 Avertir un administrateur
  4. [...]

Mes groupes préférés:
[...]
Arcturus
[...]

Ark.. Tu n'es pas le bienvenu... :non:

:d) J'vais commencer à t'aimer! :noel:

JollyBeard
JollyBeard
Niveau 4
20 août 2009 à 21:46:55

:d)Happoclowniste

J'espère qu'il fait juste se moquer des noëlistes.

Mottom
Mottom
Niveau 10
21 août 2009 à 03:07:34

salut, je suis nouveau, mais tout le monde s'en calice parce-que personne regarde cet ostie de topic.

Khaz_Modan
Khaz_Modan
Niveau 5
21 août 2009 à 03:27:41

T'es pas nouveau dude.

Mottom
Mottom
Niveau 10
21 août 2009 à 03:41:52

Shit, quelqu'un qui regarde ce topic!!

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
25 août 2009 à 10:02:45

:-) Bonjour je suis nouveau sur ce forum :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 août 2009 à 16:12:03

I think not.

slash117
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:50:52

Math
16 ans dans 16 jour 17 ans
vie au Lac
Fan de trivium
Fan de Shelby GT 500
pas souverainiste, pas fédéraliste je suis un parti neutre qui écoute sque les gens on a dire avant de donner un opinion finale

leking123456
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:52:45

slash117
Posté le 29 septembre 2009 à 21:50:52

Fan de Shelby GT 500

- LoL alors la tes automatiquement placé dans la catégorie des forumeurs cool qui dit leur char préférer en se présentant!

leking123456
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:53:54

au faite je prédit que tu va toffer 2 jour :)

slash117
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:57:07

Hihi

tu pense que j'me trouve cool? Je doit être un des mecs qui se méprise le plus.............. au monde

sérieux y'a tu dequoi qui m'énarve plus que quelqu'un qui te juge sans te connaitre.... j'ai tu le droit de dire sque j'aime

j'en rajoute ;)
Fan de Xbox
Fan de soccer

leking123456
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:58:28

LoL! :rire:

slash117
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:00:07

:rire: bin oui chu bin fru moi

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:00:12

Welcome to /qc/
Enjoy your stay
It wont last

La vidéo du moment