En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:02:22
LoL! mais ou tu prend sa?? jai jamais dit que tetais fru et j¸e te pas juger non plus la seule chose que jaffirme cest que tu ne restera pas longtemps sur ce forum! (cest pas pcq je veut pas mais cest sa qui va se passer du au forum)
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:04:22
bin explique moi chu nouveau
mais j'dit pas que tu m'as trouver fru, JE me suis trouver fru. d'habitude chu long a faire rager
sans rancune?
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:05:57
ouais sans rancunnes
nem a tout dit en seulement 9 mot
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:07:08
non mais je veut dire que je ne comprend pas pourquoi je ne durerai pas longtemps?
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:13:59
tu va le voir par toi meme ne ten fait pas pour sa, tout les nouveau dise qu'il vont toffer mais malheureusement ce n,est pas le cas
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 04:15:31
heureusement*
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:16:03
bah je cherchais des québécois je croit que j'ai trouver l'endroit rêver je suporte plus de débattre avec des français
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:16:06
désoler faute de frappe
Kunkka
Niveau 7
30 septembre 2009 à 04:33:55
slash117 Voir le profil de slash117
Posté le 29 septembre 2009 à 22:16:03 Avertir un administrateur
bah je cherchais des québécois je croit que j'ai trouver l'endroit rêver je suporte plus de débattre avec des français
T'es pas le bien ici, on te supportera pas.
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:35:18
pourquoi?
hydro-quebec
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:38:05
ils font simplement tout pour faire partir les nouveaux dès qu'ils apparaissent. sont un peu mongols, mais on s'y fait.
slash117
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:39:22
AAA
la je comprend. Merci hydro
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:41:36
slash117 Je tavais prévenu.
novadieu
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:51:32
Des animaux
Broody
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:52:21
Il faut laisser la chance au coureur quand meme.
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:52:25
agressif
novadieu
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:55:24
J'aime les coureurs
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:57:08
j'aime robin des bois
novadieu
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:57:55
Il porte des collants je trouve que sa fait polémique.