CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2009 à 02:58:36

En particulier le FPS.

Call of duty 4 et 5.

lol

Kunkka
Kunkka
Niveau 7
02 octobre 2009 à 02:59:59

Lol.

Darky12344321
Darky12344321
Niveau 6
02 octobre 2009 à 04:23:59

xD

slash117
slash117
Niveau 10
02 octobre 2009 à 04:28:55

:fou: la lapidation est monnait courante ici avec les intru :fou:

cunillingus
cunillingus
Niveau 5
02 octobre 2009 à 14:06:27

Je m'apelle Steflux Junior, j'ai 12 ans et je suis très très intelligent. C'est mon papa qui me la dit. Je suis tellement supérieur que je dégages de la lumière. Je n'ai pas d'ami car les gens ne veulent pas me parler, je suis trop supérieur a eu et sa lès éffraits.

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
02 octobre 2009 à 23:09:01

euh moi aussi je viens d'arriver sur ce forum ou presque ( euh , euh ...)bref si vous vouler en savoir plus sur moi ya google et wikipedia :-)))

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
02 octobre 2009 à 23:27:03

Je suis perplexe. o.0

BBowl
BBowl
Niveau 7
08 octobre 2009 à 03:10:53

salut

chuis nouveau sur le forum, pis sur moi j'ai pas grand chose a dire a part que mon pseudonyme c'est BBowl...........

DeikieII
DeikieII
Niveau 5
08 octobre 2009 à 03:30:16

Et le numero de telephone de ta blonde aisin que son msn et sa pic.

Mottom
Mottom
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:54:52

Ça date de combien de temps l'expression "kiddo" ?

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 03:57:50
  1. DeikieII Voir le profil de DeikieII
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 03:30:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et le numero de telephone de ta blonde aisin que son msn et sa pic.

Juste a moi en privé. On ne donne pas de la confiture aux conchons :non:

DeikieII
DeikieII
Niveau 5
08 octobre 2009 à 04:01:15

En espérant qu'elle soit belle.

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:31:02

L'important est qu'il en ait une, tu la tente à le tromper et filme la preuve, après tu la rejette on s'en fou, juste pour qu'il rage.

DeikieII
DeikieII
Niveau 5
08 octobre 2009 à 04:34:03

Tu la fais sucer un peu, faut bien que ton travail soit payer et cest mieux que rien...

Broody
Broody
Niveau 10
08 octobre 2009 à 04:41:43

:malade:
Peut etre car j'ai jamais testé mais une fellation ca m'a pas l'Air d'etre le truc ultime, et surtout pas par n'importe qui, je me laisserais pas sucer par une fille avec qui j'ai pas envie de coucher :non:
Tant qu'a y etre va baiser une fille par un trou dans un mur opaque entre vous deux.

Blakeindaker
Blakeindaker
Niveau 5
08 octobre 2009 à 22:24:27

Girls are good only for three things:
Cleaning, Cooking and Vagina

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:36:22

LOL C'EST BEN DROLE PREMIERE FOIS JLENTEND

Blakeindaker
Blakeindaker
Niveau 5
08 octobre 2009 à 22:37:58

Sarcasm spotted.

ban93
ban93
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:45:41

Gars qui a 6 post en plus de 3 ans spotted.

Blakeindaker
Blakeindaker
Niveau 5
08 octobre 2009 à 23:25:10

Too bad, c'est que j'ai perdu mon ancien pseudo de quand j'étais tit-cul, pis dans le temps les forums étaient bad.

La vidéo du moment