CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
09 octobre 2009 à 05:31:38

Yo man ta manière de parler est full chill tsé... tu vas avoir l'air d'avoir 20 ans dmeme dude, c'est de meme qu'on parle tout le temps, on est cool, etc. Quand j'tais ti-cul là...

Broody
Broody
Niveau 10
09 octobre 2009 à 05:35:31

Tu sais, les gars de chaaar de la campagne des fois...

mishmash
mishmash
Niveau 10
17 octobre 2009 à 04:56:35

Bonjour je me présente je suis un voyageur européen respectueux et ouvert d'esprit, je souhaite en savoir + sur le Québec et connaitre des habitants de Montréal car je compte m'y installer d'ici un an :)

En espérant un bon accueil et du respect mutuel ^_^

PS: Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien d'un français stéréotypé (je n'apprécie guère cette caste-là.

mishmash
mishmash
Niveau 10
17 octobre 2009 à 05:06:37

Je faisais juste cette précision car j'ai vu ça et là que les français n'étaient pas apprécié ici enfin bref, pas grave :)

Blakeindaker
Blakeindaker
Niveau 5
17 octobre 2009 à 05:25:13

ololol Je viens de voir les messages et c'est vrai que je suis de campagne :fier:

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2009 à 05:33:19

de campagne?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 octobre 2009 à 05:43:28

Blakeindaker De Campagne.

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2009 à 05:45:19

I see.

Blakeindaker
Blakeindaker
Niveau 5
17 octobre 2009 à 06:48:18

That's right.

titpoulol
titpoulol
Niveau 2
27 octobre 2009 à 05:09:40

Bonjour

moi, je mappele adrien, jai 16 ans et j'adore les jeux video. Jaimerais en apprendre plus sur le pays ou il y a des caribou, je ne dit pas sa pour vous insulter, mais ici on vous représente comme sa.

bon aller j'espere me faire quelque amis et j'espere aussi avoir su plaisir avec vous! :)

a bientot

Broody
Broody
Niveau 10
27 octobre 2009 à 05:21:48

Et toi tu portes un beau béret?

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
27 octobre 2009 à 05:25:02

Salut Adrien :ok: Bienvenue parmis nous :ok:

Tu habites où :question:

titpoulol
titpoulol
Niveau 2
27 octobre 2009 à 05:34:35

broddy = non

celtic1967 = Jhabite le 38 :)

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
27 octobre 2009 à 05:36:39

Ça ne me dit rien le 38 :ok:

Je sais juste situer le 91-92-93-94-95-77-78 :ok:

titpoulol
titpoulol
Niveau 2
27 octobre 2009 à 05:42:57

google.com
wiki.com

:ok:

Broody
Broody
Niveau 10
27 octobre 2009 à 05:43:46

En bref ce n'est pas une racaille, les seuls francais qui ont uen culture intéressante à partager.

titpoulol
titpoulol
Niveau 2
27 octobre 2009 à 05:45:14

vous connaissez la célebre amandine, rappeuse de merde, elle est du 38 elle aussi :)

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
27 octobre 2009 à 05:50:42
  1. broody Voir le profil de broody
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 23:43:46 Avertir un administrateur
  3. En bref ce n'est pas une racaille, les seuls francais qui ont uen culture intéressante à partager.

:d) On ne sait pas. J'ai vu un reportage sur une école à Strasbroug et c'est remplie de racailles :peur:

PTDR le 38 :rire: Grenoble, 10 défaites de suite, gg :ok:

ANT-1-
ANT-1-
Niveau 5
09 novembre 2009 à 22:21:40

Salut,
je suis en abitibi (et oui on a des ordis :noel: ) et sa se peut que je sois un nouveau membre actif de ce forum sa se peut

J'ai une question le modo est du Qc ? (no ban :noel: )

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:27:10

Ark, il est 15 fois plus noeliste que moi :malade:
Ça part mal.

La vidéo du moment