Bonjour je me présente je suis un voyageur européen respectueux et ouvert d'esprit, je souhaite en savoir + sur le Québec et connaitre des habitants de Montréal car je compte m'y installer d'ici un an
En espérant un bon accueil et du respect mutuel ^_^
PS: Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien d'un français stéréotypé (je n'apprécie guère cette caste-là.