Salut!
J'suis nouveau Ici (Mais pas sur JVC, Since 2006
)
Je m'appelle Alexys et j'ai 12 ans.
Je vis à St-Jean Chrysostome, Quartier de Lévis
J'aime des animes autres que: Bleach, Death Note, Naruto, enfin, tout ce que les Kikoo et des gens cools écoutent, mais j,aime mieux des animes comme Lucky Star
Je suis un HapoClowniste
Sinon, J'sais pas trop quoi dire d'autre
J'éspère que mon intégration ne sera pas un échec. 