-_- ah okay la gang de jugeur.
je comprend maintenant pourquoi les gens critique le forum.
cest sur que avec un acceuil pareil....
je quitte ce forum debile cest drole mais vous etes encore plus con que les ptit culs du blabla -15.
et dire kon est considerer comme une region qui accepte les autres...
vous accepter meme pas vos semblables.
bande de gros idiots, jai vraiment honte des quebecois maintenant.