CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:29:27
Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:31:00

M'enfin, j'ai déjà vu mieux comme accueil.
Puisque je n'ai aucune raison de partir, je compte rester.

Mais pour le moment, je vais souper.
Au revoir.

-Silas
-Silas
Niveau 7
16 mai 2009 à 00:32:25

Et ne reviens jamais.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:36:15
  1. Canarifenshui Voir le profil de Canarifenshui
  2. Posté le 15 mai 2009 à 18:31:00 Avertir un modérateur
  3. M'enfin, j'ai déjà vu mieux comme accueil.

Puisque je n'ai aucune raison de partir, je compte rester.

:d) Oublie ça, t'es un fake. Un vrai nouveau se dirait : C'est ben d'la marde ici pis se pousserait pour toujours. Tu insistes trop pour rester, parce que t'es déjà accro au forum, puisque t'as une autre identité.

Hello Sasuke. (À bien y penser...haha)

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:40:22

Oh pis tiens chère musicienne, on va rire :

Quelle est l'intervalle entre les deux premières notes de la chanson thème de passe partout? C'est tellement évident, tous les musiciens savent ça.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:19:12

"En théorie de la musique, un intervalle désigne l'écart de hauteur entre deux notes."

...Ah :o))
Dans ce cas je le sais ;P

-Silas
-Silas
Niveau 7
16 mai 2009 à 01:29:48

Snyper, tu viens de tout gâcher.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2009 à 01:35:16
  1. -Silas Voir le profil de -Silas
  2. Posté le 16 mai 2009 à 00:32:25 Avertir un modérateur
  3. Et ne reviens jamais.

Bien ta menace en mousse ?

  1. Midijoie Voir le profil de Midijoie
  2. Posté le 16 mai 2009 à 00:36:15 Avertir un modérateur
    1. Canarifenshui Voir le profil de Canarifenshui
  3. Posté le 15 mai 2009 à 18:31:00 Avertir un modérateur
  4. M'enfin, j'ai déjà vu mieux comme accueil.

Puisque je n'ai aucune raison de partir, je compte rester.

:d) Oublie ça, t'es un fake. Un vrai nouveau se dirait : C'est ben d'la marde ici pis se pousserait pour toujours. Tu insistes trop pour rester, parce que t'es déjà accro au forum, puisque t'as une autre identité.

Hello Sasuke. (À bien y penser...haha)

Tu connais l'amabilité ?

-Silas
-Silas
Niveau 7
16 mai 2009 à 01:37:22

Mais LOL au français qui arrive pour faire son héro whiteknight. :rire: :rire: :rire:

HAHAHAHAAAHAHAHAHHAHAHHAHHAHHAHHAHAH :rire: :rire:

Criss que c'est drôle sur /qc/ à soir, ça fait longtemp que je n'ai pas autant rit, sérieux. :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2009 à 01:38:08

Je ris de ton français jeune homme. :noel: honte a tes parents qui ont pas e quoi bien t'éduquer. :noel:

-Silas
-Silas
Niveau 7
16 mai 2009 à 01:39:50

Noeliste en plus!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!! :rire: :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2009 à 01:40:44

C'est juste un smiley, je ne parle pas comme eux. :hap:

-Silas
-Silas
Niveau 7
16 mai 2009 à 01:42:15

blablablablabla....

SiIas
SiIas
Niveau 1
16 mai 2009 à 01:45:15

Blablabla, déja plus d'argument, tu est faible je vois.

SiIas
SiIas
Niveau 1
16 mai 2009 à 01:48:50

Tu va te saouler tout seul tu sais. :fete:

SiIas
SiIas
Niveau 1
16 mai 2009 à 01:50:20

Tu vois quand tu veux. :coeur:

akalaM
akalaM
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:09:37

Quand meme drole de voir a quel point le trollage de deikiell est efficace sur le dude. I mean, ca fait meme pas 3 messages que deikiell poste et l'autre est déja rendu a essayer de parodier son pseudo. Faut vraiment le vouloir haha. Jle plains though.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:21:59

Damn. Deikiell, ça fait genre une semaine que les seuls commentaires que tu post sont du troll. Ça te dérange pas d'être aussi ego? Vouloir provoquer tout le monde, ça montre que t'as à la base une basse estime de toi. Which is deeply lame.

Du troll dans un seul thread, c'est bien. Mais du troll dans plusieurs topics qui s'étendent sur plusieurs pages, en plus d'être gratuit... :hap:

I feel sorry for you :-(

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:24:03

Mouais, et cesse de lui répondre, maudit 'tard, et peut-être qu'il va arrêter.

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
16 mai 2009 à 07:50:13
  1. SiIas Voir le profil de SiIas
  2. Posté le 16 mai 2009 à 01:45:15 Avertir un modérateur
  3. Blablabla, déja plus d'argument, tu est faible je vois.

:d) tu esT... assez dit?

La vidéo du moment