- -Silas Voir le profil de -Silas
- Posté le 16 mai 2009 à 00:32:25 Avertir un modérateur
- Et ne reviens jamais.
Bien ta menace en mousse ?
- Midijoie Voir le profil de Midijoie
- Posté le 16 mai 2009 à 00:36:15 Avertir un modérateur
- Canarifenshui Voir le profil de Canarifenshui
- Posté le 15 mai 2009 à 18:31:00 Avertir un modérateur
- M'enfin, j'ai déjà vu mieux comme accueil.
Puisque je n'ai aucune raison de partir, je compte rester.
Oublie ça, t'es un fake. Un vrai nouveau se dirait : C'est ben d'la marde ici pis se pousserait pour toujours. Tu insistes trop pour rester, parce que t'es déjà accro au forum, puisque t'as une autre identité.
Hello Sasuke. (À bien y penser...haha)
Tu connais l'amabilité ?