Le mieux ce serait que quand les gens te voient, ils se disent immédiatement "Ah oui, ban93, le gars qui ______(quelque chose de spécial)______ !"
Étiquettage ftw.
J'ai une voix de truck paraît-il.
EN effet.
"Ah oui, Warheart, le gars qui a une voix de truck !"
Ah oui, c'est lui avec un voix de truck ?
Mich*.
Fresh Bah, appelle-le comme tu veux.
Le truck qui ma reveillé durant la nuit c'était Mich?
Sorry.
Je ne t'aime pas donc. METAL FTW!
Says Deikiell..
Pas que je sois d'accord avec Snyper, mais bon..
Icewolf.
J'ai un nouveau pseudo. Devinez qui je suis
Ban93: Si tu aime Michael Jackson tous se passera bien...
Laurenthou41 : Un fake de laurent.
Salut, je me présente j'aime le sport le soccer et le hockey et bien sur les jeux vidéos. Donc me voici.
Negatory.
N-N-n-nosir.