Si tu veux qu'on te respecte :
1. N'utilise pas le mot : Maturité. Criss que je méprise tous les wanna be "mature".
2. Cesse d'utiliser un calisse de français emprunté, parce qu'on voit clairement que t'as pas de vocabulaire anyway. Écris comme tu parles, c'est ben mieux d'même. J'trouve ça aussi chiant de lire quelqu'un écrire en gros prétentieux que de lire quelqu'un qui écrit en sms.
3. Cesse de te vanter "subtilement".