CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

-Silas
-Silas
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:25:38

Canarifenshui :d) Dégage, maintenant que tu es démasqué. :)

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:26:10

Tu ne trouves pas que ça serait légèrement pathétique de trouver quelqu'un sur un forum?
Franchement, faites preuve d'un tant soit peu de maturité. Je suis simplement quelqu'un qui post sa présentation. Rien de plus.

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:27:19

T'es pathétiquement drole Deikiell.

-Silas
-Silas
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:27:28

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! J'en ai une larme à l'oeil.

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:33:25

Tentative de ridiculisation échouée.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:34:35

Un peu de respect envers ma cousine. :(

Salut Isa c'est Seb!

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:35:46

Lol.

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:38:30

Salut Seb! :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:40:50

ISSAAA!

Been standing there empowered!

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
15 mai 2009 à 23:49:11

Si tu veux qu'on te respecte :

1. N'utilise pas le mot : Maturité. Criss que je méprise tous les wanna be "mature".

2. Cesse d'utiliser un calisse de français emprunté, parce qu'on voit clairement que t'as pas de vocabulaire anyway. Écris comme tu parles, c'est ben mieux d'même. J'trouve ça aussi chiant de lire quelqu'un écrire en gros prétentieux que de lire quelqu'un qui écrit en sms.

3. Cesse de te vanter "subtilement".

-Silas
-Silas
Niveau 7
15 mai 2009 à 23:51:15

4. Cesse de venir ici.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
15 mai 2009 à 23:54:03

Ça c'est l'autre option.

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:00:10

Merci des conseils, je prends en note.

akalaM
akalaM
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:04:35

Montre une photo de toi avec un papier écrit "Canarifenshui" dessus, et je fais de toi la reine de ce forum.

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:06:40

Et si je ne veux pas être la "reine" de ce forum?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:07:47

Haha. Au moins elle est pas comme Kev_Quebec, c'toujours ça de pris~

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:12:51

C't'encore drôle.

akalaM
akalaM
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:15:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-372602-37-0-1-0-0.htm#message_768572
| Canarifenshui
| Posté le 16 mai 2009 à 05:06:40
| Et si je ne veux pas être la "reine" de ce forum?

:d) Scuse, c'est ton attitude hautaine et inappropriée(pour un forum de jeuxvideo) qui me donnait l'impression que tu voulais l'être.

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:18:27

Bah ce n'est pas le cas.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:19:15

Va sur le forum Communauté(commun'), tu te feras plein d'amis. :ok:

Tiny'
Cam'
Pap'
Drah'
Jay'

et compagnie vont bien t'aimer. Ils sont tellement sympa'!

La vidéo du moment