CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
16 mai 2009 à 07:50:46
  1. vltimasephiroth Voir le profil de vltimasephiroth
  2. Posté le 15 mai 2009 à 19:38:08 Avertir un modérateur
  3. Je ris de ton français jeune homme. :noel: honte a tes parents qui ont pas e quoi bien t'éduquer. :noel:

:d) C'est à cause de ce message que j'ai dit ça.

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
16 mai 2009 à 07:52:43
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 15 mai 2009 à 19:19:12 Avertir un modérateur
  3. "En théorie de la musique, un intervalle désigne l'écart de hauteur entre deux notes."

...Ah :o))
Dans ce cas je le sais ;P

:d) J'ai pas demandé "qu'est-ce que c'est qu'un intervalle", mais quel intervalle. Comment l'intervalle entre les deux premières notes de la chanson thème de passe-partout s'appelle-t-il? Me semble que c'est évident qu'elle serait capable de répondre si c'était pas un fake, mais c'est un fake!

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
16 mai 2009 à 07:56:37
  1. vltimasephiroth Voir le profil de vltimasephiroth
  2. Posté le 15 mai 2009 à 19:35:16 Avertir un modérateur
    1. -Silas Voir le profil de -Silas
  3. Posté le 16 mai 2009 à 00:32:25 Avertir un modérateur
  4. Et ne reviens jamais.

Bien ta menace en mousse ?

  1. Midijoie Voir le profil de Midijoie
  2. Posté le 16 mai 2009 à 00:36:15 Avertir un modérateur
    1. Canarifenshui Voir le profil de Canarifenshui
  3. Posté le 15 mai 2009 à 18:31:00 Avertir un modérateur
  4. M'enfin, j'ai déjà vu mieux comme accueil.

Puisque je n'ai aucune raison de partir, je compte rester.

:d) Oublie ça, t'es un fake. Un vrai nouveau se dirait : C'est ben d'la marde ici pis se pousserait pour toujours. Tu insistes trop pour rester, parce que t'es déjà accro au forum, puisque t'as une autre identité.

Hello Sasuke. (À bien y penser...haha)

Tu connais l'amabilité ?

:d) Non.

Sinon, "Dégage et ne reviens jamais", c'est pas une menace à ce que je sache, le 'tard.

  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 15 mai 2009 à 21:21:59 Avertir un modérateur
  3. Damn. Deikiell, ça fait genre une semaine que les seuls commentaires que tu post sont du troll. Ça te dérange pas d'être aussi ego? Vouloir provoquer tout le monde, ça montre que t'as à la base une basse estime de toi. Which is deeply lame.

Du troll dans un seul thread, c'est bien. Mais du troll dans plusieurs topics qui s'étendent sur plusieurs pages, en plus d'être gratuit... :hap:

I feel sorry for you :-(

:d) Ark Banane_Divine, t'es tellement gossant. :malade:

Juste ta manière de parler me lève le coeur.

-Silas
-Silas
Niveau 7
16 mai 2009 à 13:43:49

"Vouloir provoquer tout le monde"

À ce que je sache, y'a juste toi, frak et le fake de petite fille innocente.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 mai 2009 à 23:20:24

Oui, je te plussoie. :fete:

Claire :d) j'ai eu plaisir a te lire, vraiment. :rire:

zaltarias
zaltarias
Niveau 8
10 juin 2009 à 02:29:24

Yo je m'ennuie à mourrir je reste un peu ici :)

Je suis parfaitement billingue (anglais français)

ps: je suis nouveau sur le fofo :noel:

ban93
ban93
Niveau 10
10 juin 2009 à 02:30:20

Ça sert à rien d'être bilingue...mais bienvenue.

zaltarias
zaltarias
Niveau 8
10 juin 2009 à 02:31:59

Ben ya des québécois qui parlent pas trop français d'autres si, donc ... :(

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
10 juin 2009 à 02:33:51

Le français est la seule langue officielle du Québec.

ban93
ban93
Niveau 10
10 juin 2009 à 02:34:19

Tout à fait d'accord, l'anglais n'a pas à être toléré!

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
10 juin 2009 à 03:02:18

17 ans.
Underage b&.

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
10 juin 2009 à 04:10:16

noel

gtfo

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
10 juin 2009 à 04:15:13

Désolé, j'y crois pas; y'a pas de nouveaux sur ce forum.

On les fait fuuuiiirrrrr.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 juin 2009 à 11:59:18

Ou pas. :hap:

zaltarias
zaltarias
Niveau 8
10 juin 2009 à 17:52:55

NakedMarina = > Désolé j'ai pas de tits :-(

Je suis un gars :noel:

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:15:38

Tu serais une fille je voudrais pas plus les voir, pig disgusting 3d.
Fait juste retourner sur le 15-18.

zaltarias
zaltarias
Niveau 8
10 juin 2009 à 21:52:49

Je suis quand même plus mature et intelligent que la plupart des mecs du 15-18, je me met juste à leur niveau pour étudier une catégorie de l'espèce humaine :hap:

zaltarias
zaltarias
Niveau 8
29 juillet 2009 à 07:37:28

Salut je suis un forumeur de passage, je voyage entre les forums en fait ::o)

Et donc ben je veux parler à des québecois, j'aime beaucoup votre humour :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=1hnEOJb3Iz0&feature=related

Comme ça par exemple, c'est vraiment pas mal vos délires.

Allez a+, et j'compte visiter votre coin un de ces jours :)

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
03 août 2009 à 06:37:39

Bonsoir, ou bonne nuit :o)

Donc voilà je me présente, j'ai un robot, Jack_Le_Robot@hotmail.com

Il répond à tout ce que vous dîtes, à part de ça, je voyage entre les forums, surtout -15ans et 15-18ans, je suis un fan
de la création et des petits jeux ! :-d

Voilà Maude m'a dit de venir ici! :noel:

[-palkia-]
[-palkia-]
Niveau 6
03 août 2009 à 06:38:38

Jack :coeur:

La vidéo du moment