- vltimasephiroth Voir le profil de vltimasephiroth
- Posté le 15 mai 2009 à 19:35:16 Avertir un modérateur
- -Silas Voir le profil de -Silas
- Posté le 16 mai 2009 à 00:32:25 Avertir un modérateur
- Et ne reviens jamais.
Bien ta menace en mousse ?
- Midijoie Voir le profil de Midijoie
- Posté le 16 mai 2009 à 00:36:15 Avertir un modérateur
- Canarifenshui Voir le profil de Canarifenshui
- Posté le 15 mai 2009 à 18:31:00 Avertir un modérateur
- M'enfin, j'ai déjà vu mieux comme accueil.
Puisque je n'ai aucune raison de partir, je compte rester.
Oublie ça, t'es un fake. Un vrai nouveau se dirait : C'est ben d'la marde ici pis se pousserait pour toujours. Tu insistes trop pour rester, parce que t'es déjà accro au forum, puisque t'as une autre identité.
Hello Sasuke. (À bien y penser...haha)
Tu connais l'amabilité ?
Non.
Sinon, "Dégage et ne reviens jamais", c'est pas une menace à ce que je sache, le 'tard.
- Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
- Posté le 15 mai 2009 à 21:21:59 Avertir un modérateur
- Damn. Deikiell, ça fait genre une semaine que les seuls commentaires que tu post sont du troll. Ça te dérange pas d'être aussi ego? Vouloir provoquer tout le monde, ça montre que t'as à la base une basse estime de toi. Which is deeply lame.
Du troll dans un seul thread, c'est bien. Mais du troll dans plusieurs topics qui s'étendent sur plusieurs pages, en plus d'être gratuit...
I feel sorry for you
Ark Banane_Divine, t'es tellement gossant.
Juste ta manière de parler me lève le coeur.