Je me présente Irsec ou Sébastien, j'habite a Chicoutimi ( saguenay )
Fan de metal depuis toujour( Death,folk,black,pagan ecttt), j'adore jouer du piano,guitar,bass,drum,violon et chanter. J'aime l'histoire mes surtout l'histoire de la guerre( et les nazis ).
J'ai 22 ans, je suis une personne très curieux et provocateur dans mes temp libre. Je veux devenir prof d'histoire ou bien musicien.
Je sais pas trop quoi dire sur moi, c'est une mini présentation. Ya surment des gens ici qui m'ont deja vu poster.
Bonne soirée a tous. Bye