CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:29:19

Jihad!11

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:35:03

Audio File not Found.

Myrskya
Myrskya
Niveau 4
11 juillet 2008 à 06:30:38

Allo je suis...pas nouveau en quelque sorte :) mon ancien était matchedsergent....connu de personne j'imagine bien qu'il était ancien de 2500jours :) alors c'est sa :)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:04:16

eh bien, bonne chance!

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:35:41

Bonjour :-)

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
18 juillet 2008 à 19:01:06

Hello!

Après avoir suivit ce forum pendant près de 2ans et sans y poster(200 post en 1ans et demi je crois), j'ai enfin décidé de venir no-lifer ici en temps que forumeur et non liseux de forum.

Pour me présenter rapidement(vous avez pas juste sa a faire lire sa je pense bin), j'aime la musique même si je n'en joue pas mais j'aimerais bien ( piano ou guit). J'écoute pas mal tout se qui est écoutable( Rock et Métal avec toute les sous-catégorie inclus). Apart sa quand je no-life, j'me promène ici ou sur /b/ ou sinon je joue a W3.

Le reste vous le découvrirez dans mes posts.

Voilou

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:52:07

Bienvenue en enfer :diable:

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:25:42

KatolZz = fake.

Comment lire pendant 2 ans ici sans poster?

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 01:01:59

KatolZz = nofake.

Comment lire pendant 2 ans ici sans poster?
rép: en ayant pas envie de poster x)

nah mais j'ai déja poster un peu avec des ancient acc. mais sa date de longtemps.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:24:14

J'obtiens les droits sur le style des "Zz" dans ton pseudo. BAN HIM!!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:00:24

Lol :rire2:

Katolzz, on dirait un enfant de six ans qui essaie de dire quatorze mais qui n'y arrive pas. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:02:31

Ha, j'avais pensé moi aussi à 14.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:08:20

"J'ai hâte d'être glan' et avoil' katolzz ans !"

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 06:50:30

chu nouveauuuu

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:33:51

Kaz :d) j'en avait fait un avec qu'un z mais j'ai fait un erreur au niveau de l'inscription et je savais pu quoi mettre donc... si tu y tien , je peut toujours te payer :p)

autre :d) j'avais jamais vu sa sous cette angle :o))

Irsec
Irsec
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:25:25

Je me présente Irsec ou Sébastien, j'habite a Chicoutimi ( saguenay )

Fan de metal depuis toujour( Death,folk,black,pagan ecttt), j'adore jouer du piano,guitar,bass,drum,violon et chanter. J'aime l'histoire mes surtout l'histoire de la guerre( et les nazis ).

J'ai 22 ans, je suis une personne très curieux et provocateur dans mes temp libre. Je veux devenir prof d'histoire ou bien musicien.

Je sais pas trop quoi dire sur moi, c'est une mini présentation. Ya surment des gens ici qui m'ont deja vu poster.

Bonne soirée a tous. Bye

LaurentHou37
LaurentHou37
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:28:01

C ta phrase qui est mal formuler ? T'aime les Nazis.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:30:24

J't'ai déjà vu irsec, mais bienvenue quand même :)
Ça vient d'où ton pseudo ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:37:43

Katolzz~> C'est pas nécéssaire de me payer. Ce que je veux c'est que tu pars, pars très loin et ne reviens jamaaaaais~

(Scar, Le Roi Lion ©)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:40:17

Tu peux changer les majuscules pour faire KatolzZ. Ou Katolzz, tout simplement. :)

La vidéo du moment