CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

deikiell
deikiell
Niveau 17
12 septembre 2008 à 01:34:39

Arrête avec tes saletés d'espressions noelistes idiotes. Seul les intelligences supérieures comme moi peuvent rester ici.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
12 septembre 2008 à 02:53:06

Bienvenue. Maintenant meurs.

Aubrey_de_Grey
Aubrey_de_Grey
Niveau 6
12 septembre 2008 à 02:53:50

Arrête d'essayer de trop en faire, delta.

masteroli5
masteroli5
Niveau 7
05 janvier 2009 à 03:45:55

Yo, je suis nouveau je connais déjà quelqu'un connu sous le nom de Frak98 pis c'est ça la.

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 janvier 2009 à 03:46:33

Frak se tiens avec des 12 yo?

Stormia--
Stormia--
Niveau 3
16 mars 2009 à 02:49:26

Heey, j'étais sur le 15-18 mais c'est devenu nul avec leur règle de merde alors je migre ici. xD

Okay j'ai 14 ans, je vie dans un trou du bas-saint-laurent, je posts avec plusieurs pseudos passque j'me fais tout le temps ban' et j'suis du type vilain garçon. Mais mes principals c'est Stormia, Stormia- et Stormia--. Stormia qui a été banni à cause d'un bug, Stormia-- en ban' temporaire par erreur, Stormia-- le tout nouveau pseudal daujourd'hui. Avant ça j'avais nfsx mais j'ai été banni à cause d'un test, et nfsxv2 parce que j'ai aidé du monde. (2006-2007) Encore avant j'avais alexandre-r-d-l et _-Alexandre-_, mais ça remonte d'il y a VRAIMENT longtemps, en 2003-2004. Je posais mes ptites questions de merdes sur mes jeux snes! ^^

Appars ça ça fait changement d'être pu avec les français. Évidemment je suis noeliste :cool: :noel: je devrais être assez actif et pis c'est ça... J'ai surement plein d'autres choses à dire mais je sais plus quoi et de toute façon tout le monde s'en fou et ne lira pas ce post. :)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 mars 2009 à 02:54:48

"je suis noeliste"
... sa part mal.

Stormia--
Stormia--
Niveau 3
16 mars 2009 à 03:07:50

Euh ta gueule toi ça part encore pire que moi ta fais le 666e posts :(
Et le Smileyz noel c'est pour rire, des fois en disant une connerie ça peut être drôle avec. :noel:

BossuNotreDame
BossuNotreDame
Niveau 5
16 mars 2009 à 23:06:11
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 16 mars 2009 à 02:54:48 Avertir un modérateur
  3. "je suis noeliste"

... sa part mal.

:d) Dire que je te respectais...

:noel: c'est la vie.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:07:58

:salut: Je suis nouvelle.

BossuNotreDame
BossuNotreDame
Niveau 5
16 mars 2009 à 23:08:34

:salut:

Veux-tu être mon amie?

PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
16 mars 2009 à 23:13:51

Oh lol stormia.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:42:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-372602-34-0-1-0-0.htm#message_753862
Bof, s'es quand même capable d'avoir des discutions intelligentes... j'veux dire, c'est pas comme si tu mettais des :noel: à tous tes posts, ni des taggle, etc etc. Alors mouais, toi tu passes. ;D

Kobashi-
Kobashi-
Niveau 2
30 mars 2009 à 17:41:09

Yop, je suis nouveau ici. Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, je vis à Vanier. Je suis fan de musique, principalement le nu métal, death métal et hard rock. Je fais du tennis de table.
A la revoyure.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:30:07

Korn ils font du bon brutal death metal, pas vrai ?

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:44:29
Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:00:33

Notez que je post sur le topic approprié.
Puisque ce topic sert à se présenter, je vais me présenter.

Donc, comme vous vous en doutez, je suis nouvelle sur ce forum, mais pas sur le site. J’espère m’y plaire, me faire de bonnes connaissances, qui, cette fois ci, n’habiteront pas l’autre côté de l’océan.
Je m’appelle Isabelle, mais tout le monde m’appelle Isa. Jai 13 ans, bientôt 14 et je suis en 2. J’habite en banlieue de Montréal, sur la rive-nord. Par contre, je vais à l’école en ville. Je suis une fille très sociale et sympathique. Je crée des liens assez facilement avec les autres. En plus de cela, je suis quelqu’un d’un naturel très ouvert. Les nouvelles idées, les nouveaux projets, le changement ne me font pas peur.
En matière de goût, j’aime un tas de choses complètement différentes. Côté musique, j’adore les vieux groupes de rock. J’écoute aussi du metal et un peu de techno.
J’ai aussi développé un goût pour la musique classique. Mon instrument, le piano, a contribué à me faire aimer ça. J’en joue depuis déjà presque 8 ans et j’adore. La musique occupe une grande partie dans ma vie.
Alors voilà, c’est un court résumé qui, j’espère, vous donnera une bonne première impression de moi.
M’enfin, à plus tard sur le forum.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:05:57

Piano ftw!

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:07:47

Ouais... du piano. D'ailleurs mon examen est dans deux jours. Je devrais peut-être continuer à pratiquer.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:15:21

Tu vas jouer quoi?

La vidéo du moment