Notez que je post sur le topic approprié.
Puisque ce topic sert à se présenter, je vais me présenter.
Donc, comme vous vous en doutez, je suis nouvelle sur ce forum, mais pas sur le site. J’espère m’y plaire, me faire de bonnes connaissances, qui, cette fois ci, n’habiteront pas l’autre côté de l’océan.
Je m’appelle Isabelle, mais tout le monde m’appelle Isa. Jai 13 ans, bientôt 14 et je suis en 2. J’habite en banlieue de Montréal, sur la rive-nord. Par contre, je vais à l’école en ville. Je suis une fille très sociale et sympathique. Je crée des liens assez facilement avec les autres. En plus de cela, je suis quelqu’un d’un naturel très ouvert. Les nouvelles idées, les nouveaux projets, le changement ne me font pas peur.
En matière de goût, j’aime un tas de choses complètement différentes. Côté musique, j’adore les vieux groupes de rock. J’écoute aussi du metal et un peu de techno.
J’ai aussi développé un goût pour la musique classique. Mon instrument, le piano, a contribué à me faire aimer ça. J’en joue depuis déjà presque 8 ans et j’adore. La musique occupe une grande partie dans ma vie.
Alors voilà, c’est un court résumé qui, j’espère, vous donnera une bonne première impression de moi.
M’enfin, à plus tard sur le forum.