Kirby Posté le 19 mars 2007 à 22:31:07 moi encore une fois la semaine passé on m´a appeler Émile par un remplacant..... grah! XD
Les Émile c´est rare en criss pis le seul Émile que je connais se fait TOUJOURS appeller Émilie par ses nouveaux profs. XD