CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:22:17

[_snyper_] Posté le 18 avril 2007 à 22:44:25 À quoi bon upper un topic épinglé ?

C´etait un up anti-flood :noel:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:59:02

pas un autre gab , sacre ton camp on est déja asser comme ça :hum:

p.s : :-p

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:12:51

Bienvenue à toi.

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:09:56

Je suis pas nouveau, mais...

Je suis de Lanaudière (capitale souverainiste du Québec, malgré que mon comté est tombé entre les mains d´un autonomiste de tête vide). J´ai 18 (5 jours après les élections de Mars 2007).

Partisan du Canadien de Montréal. Non croyant, mais si on accepte pas les autres religions, faut retirer le crucifix à l´Assemblée, mais je veux le garder car c´est un témoignage de notre grande histoire : celle du QUÉBEC et non celle du Canada (un pays sans histoire à partir de 1759)

Fan de Julien Poulin, Pierre Falardeau, Loco Locass, René Lévesque, Jacques Parizeau, Jean Duceppe, Gilles Duceppe (j´ai eu l´HONNEUR de le rencontrer), André Boisclair (malgré son manque de Leadership, mais ÉCOUTEZ-LE CÂLICE D´IMBÉCILES DE CRISS QUI ONT PAS VOTÉ POUR LUI PARCE QU´IL EST GAI), Lucien Bouchard, Bernard Landry. Si j´en oublie, ben je les aime pareil.

Ennemi de Pierre-Elliot Trudeau, Jean Chrétien, Jean Charest, Stéphane Dion, Justin Trudeau, Stephen Harper, George W. Bush, Paul Martin.

Je m´affirme en tant que souverainiste fidèle à mes idées. Un infidèle doit changer de vie. Quand tu as pus espoir et que soudainement tu changes d´avis, tu dois changer de vie.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:21:05

:snif:

Welcome :hap:

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:10:24

Meta : Bienvenue, mais je dois te dire que la fin de ton message m´accroche et que selon moi on peut pas être entièrement fidèle à une cause, comme moi par exemple, j´étais fidèle au pq (ou tout ce qui s´appelle souveraineté pacifique), mais là, jme suis plus tourné vers l´adq :fou:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:37:13

j´ai abandonné le pq et ça a voir que souveraineté exclus c´Est devenu un clone des libéraux , arrètte les caves de boiclairistes de vouloir qu´on vote pour luyi parce qu´il est gai

malgré que mon comté est tombé entre les mains d´un autonomiste de tête vide

mes sympathies

Lucien Bouchard, :malade:

et relis ton histoire la croix n,a jamais servie a autre chose que de nous mettre à genou

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
01 mai 2007 à 01:01:30

je suis nouvelle moi aussi mais si je vien de tant à autre pour les jeux video... alors allo tout le monde :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:31:46

Salut.

mich
mich
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:58:21

Bienvenue ^^

Perfection
Perfection
Niveau 12
04 mai 2007 à 01:19:28

:) Maeva sur le forum Québec quelle coïncidence :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:56:20

Welcommmme.

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:59:07

hihi Perfection mais la je suis pas ici pour te défendre.. :-)))

Merci pour la belle accueille :)

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:47:36

c´est mort par ici :mort:

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:59:50

Moi non plus j´suis pas nouveau (regardez mon profil :-))) ) mais peu me connaissent :-(
Ben vlà quelques infos:

Je vien de St-Jean-sur-Richelieu (montérégie), je suis souverainiste :-d , j´suis en secondaire 4 pi j´aime bin gamer (mais pas trop quand même!). J´aime aussi faire du bike et des vidéos avec mes amis. J´écoute surtout du rock/métal/70´ rock. Voilà, ça devrait déjà plus vous renseigner :-) Cya!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:46:56

bye

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:19:47

:salut: black_jedi !

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:12:00

Gett c´est mort ici :mort:

fightorine
fightorine
Niveau 2
26 mai 2007 à 19:44:13

Salut je suis nouveau je connais quelque personne (Xbox_Gun et plusieurs autres).

:noel: =)

sur ce aurevoir. Et à la prochaine...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:51:47

Bienvenue Fred, eh oui, il reste près de chez-moi. =D

La vidéo du moment