Je suis pas nouveau, mais...
Je suis de Lanaudière (capitale souverainiste du Québec, malgré que mon comté est tombé entre les mains d´un autonomiste de tête vide). J´ai 18 (5 jours après les élections de Mars 2007).
Partisan du Canadien de Montréal. Non croyant, mais si on accepte pas les autres religions, faut retirer le crucifix à l´Assemblée, mais je veux le garder car c´est un témoignage de notre grande histoire : celle du QUÉBEC et non celle du Canada (un pays sans histoire à partir de 1759)
Fan de Julien Poulin, Pierre Falardeau, Loco Locass, René Lévesque, Jacques Parizeau, Jean Duceppe, Gilles Duceppe (j´ai eu l´HONNEUR de le rencontrer), André Boisclair (malgré son manque de Leadership, mais ÉCOUTEZ-LE CÂLICE D´IMBÉCILES DE CRISS QUI ONT PAS VOTÉ POUR LUI PARCE QU´IL EST GAI), Lucien Bouchard, Bernard Landry. Si j´en oublie, ben je les aime pareil.
Ennemi de Pierre-Elliot Trudeau, Jean Chrétien, Jean Charest, Stéphane Dion, Justin Trudeau, Stephen Harper, George W. Bush, Paul Martin.
Je m´affirme en tant que souverainiste fidèle à mes idées. Un infidèle doit changer de vie. Quand tu as pus espoir et que soudainement tu changes d´avis, tu dois changer de vie.