En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.
Szeety
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:57:50
Je suis moins d´accord, même si ce topic là semble pas servir à grand chose, il sert à éviter que les nouveaux se fassent un topic "je suis nouveau" à chaque fois. Et aussi, le topic sert à leur apprendre implicitement qu´il faut pas créer plein de topic pour chaque ptite affaire.. (j´espère que je pointe personne )
[_snyper_]
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:00:36
Je suis moins d´accord, même si ce topic là semble pas servir à grand chose, il sert à éviter que les nouveaux se fassent un topic "je suis nouveau" à chaque fois.
Excellent argument, j´y avais pas pensé Et j´espère que c´est pas moi que tu pointes !
Szeety
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:04:51
Nenon
Jvoulais pas pointer personne, mais c´est juste qu´il y a du monde sur le forum qui ont la mauvaise habitude de faire des topics qui servent à rien.
[_snyper_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:29:16
ahemlaurentouahem*
Désolé, j´ai comme une petite toux là.
Szeety
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:59:25
une t´hou?
[_snyper_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 05:12:37
Héhé
J´ai l´or en toux.
_vivelequebec_
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:57:00
Silent_HoriZon
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:35:56
Salut moi jsuis nouveau avant je trainais sur le forum 15-18 mais je me suis fait bannir. Après 2 ans d´absence j´ai décidé de me recréer un compte!
mich
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:36:36
Bienvenue. ^^
[_snyper_]
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:21:20
et bienvenue
[_snyper_]
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:21:44
J´aime beaucoup ta carte de visite.
XBOX_GUN
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:57:46
Bienvenue. =D
_vivelequebec_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:23:33
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:44:25
À quoi bon upper un topic épinglé ?
Icewolf_666
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:21:17
Dont ask, he´s born like that.
SH5
Niveau 6
19 avril 2007 à 06:42:39
ouin les quaybayquoas
Icewolf_666
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:34:25
Voyons, c´est pas "quaybayquoas" c´est Quaybaykway !
[Arthuro]
Niveau 5
20 avril 2007 à 00:56:19
salutation je suis nouveau
Deus_Man
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:49:32
Nouveau sur le marché du travail Dans le monde des grand