Bonjour à vous chers amis québecois,
Bon je suis pas nouveau sur les forum de JV.com mais j´ai commencé à venir sur le forum Québec puisque je suis québecois ^^ (c´est logique
)
Nom : Dominic Lorion
Âge : 13 ans (ouais jeune je sais...)
Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu
École : Polyvalente Chanoine-Armand Racicot
Niveau : 2ième secondaire
Intérêts : Écriture, télévision, jeux-vidéos
Passion : Écriture.
Adresse msn : dominiclorion@hotmail.com
Site web : domlorion.piczo.com
Alors j´espère passer de bons moments ici avec vous ^^