CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.

Noval
Noval
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:25:19

Bon bien bonjour, :hap:
je passe de temps en temps sur le forum, alors aussi bien me présenter un peu. Voilà, je vis à Montréal, dans le coin de Dorval. Je suis en sec 4 en PÉI (bah, là je suis en 5 pour l´année qui vient) . J´aime les jeux vidéos de guerre, et seulement de ça. À la limite, les jeux de plate-forme très défoulant comme Ratchet & Clank (pas trop d´mon âge, j´sais). Je suis assez doué en matière de montage-vidéo, j´ai toujours aimé ça.

Des questions? Je suis là. :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:57:18

Bienvenue à toi cher confrère. :p)

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
30 juin 2007 à 06:27:52

Allo cher québécois et québécoise
je me présente je suis baby végéta j´aime dragon ball et je fait de la gigue et puis c´est sa je préserve une des ancienne tradition des québécois

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:31:19

Soyez tous les bienvenus! :-)

MidNight_Devil
MidNight_Devil
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:29:52

ouais salu jhabite a blainville et cest au quebec sa :oui:
vous pouvez mappelez Gigi

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:11:29

Salut Gigi :bave:

Klito
Klito
Niveau 5
06 juillet 2007 à 09:03:32

Salut, je m´appelle Klito, je viens d´une ville du Quebec ultra-secret.. Bonjour à tous !

saskuatch
saskuatch
Niveau 1
06 juillet 2007 à 09:06:20

jvien de la mm ville secrete ke klito=D

Klito
Klito
Niveau 5
06 juillet 2007 à 09:06:54

:rire: Salut saskuatch.. kes tu fait ici?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:59:49

Bienvenue à vous deux :)

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:30:20

Bonjour à vous chers amis québecois,

Bon je suis pas nouveau sur les forum de JV.com mais j´ai commencé à venir sur le forum Québec puisque je suis québecois ^^ (c´est logique :) )

Nom : Dominic Lorion
Âge : 13 ans (ouais jeune je sais...)
Lieu de résidence : st-jean-sur-richelieu
École : Polyvalente Chanoine-Armand Racicot
Niveau : 2ième secondaire
Intérêts : Écriture, télévision, jeux-vidéos
Passion : Écriture.
Adresse msn : dominiclorion@hotmail.com
Site web : domlorion.piczo.com

Alors j´espère passer de bons moments ici avec vous ^^

mich
mich
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:36:52

Yop, bienvenue. ^^

Chrysler_300c
Chrysler_300c
Niveau 2
10 juillet 2007 à 19:47:50

Bonjours, je suis nouveau d´aujourd´hui,Je m´appelle Jonathan et j´ai 19ans,Je suis vendeur chez Chrysler,J´adore les voitures,les femmes(mais je suis fidele!),les cigars et la vie!

Je conduit une Chrysler 300c justement c´est la que vien mon nom.Elle est un peu modifier mais rien de trop extravagent.Voila bonne journée!

mastersam
mastersam
Niveau 2
11 juillet 2007 à 22:38:08

yo moi je suis nouveau

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:51:20

Chrysler :d) Bien le bonjour ! C´est la classe les 300C :p)
mastersam :d) Salut :)

Chrysler_300c
Chrysler_300c
Niveau 2
18 juillet 2007 à 19:20:00

merci [_snyper_]!

j,avoue quel son classe et c´est pour sa que je les adores!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:47:19

Hep, bienvenue à toi. :p)

young_dro
young_dro
Niveau 6
21 juillet 2007 à 19:58:50

Salut je suis nouveau :coeur:

SwishaHouse
SwishaHouse
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:59:24

salut je suis nouveau :noel:

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:23:25

Salut je suis nouveau

La vidéo du moment