En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau/Nouvelle? Présentez-vous ici.
sim-flanm
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:34:20
Salut tout le monde ben mon je mapelle sim je ne suis pas nouveau sur le forum de jv.com mais je suis nouveau sur le forum de jeux video donc salut a tous
Go Habs Go Vive Rammstein !!
XBOX_GUN
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:47:49
Tinol Messsemble t´avoir déjà vue.
--------------
Sim bienvenue !
sim-flanm
Niveau 7
11 mars 2007 à 05:29:24
merci
Tinol
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:32:25
Bienvenu Sim-Flanm
Enfin une victoire du canadien hier! Les serie sont toujours là!
Go Habitant Go (Go Habs Go)
[WacoJesus]
Niveau 2
15 mars 2007 à 22:25:12
Salut je m´appelle mike ("mike pour une fille c´est bizzare") mais bon mon nom est bizzare!
j´aime la bonne musique, les bons jeux video et surtout j´aime être chanceuse! même si ça arrive pas souvent
mich
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:26:49
Mike? Bah j´ai déjà connu une fille qui s´appelait Maxime.
Bienvenue! ^^
[WacoJesus]
Niveau 2
15 mars 2007 à 23:18:42
kirby
Niveau 10
16 mars 2007 à 05:22:20
wahhhhhhhhhhh!!! *danse partout* une autre fille parmis nous!!!!!! (jespère
kirby
Niveau 10
16 mars 2007 à 05:23:39
..... jai accroché un bouton XD....
bon alors...
j´espere tu va pas trop avoir peur de nous et que tu va sacré le camp ensuite! ça manque de fille ici!!!
(faut bien géré ça nous tsé! *bruit de fouet* ) DOMINATIONNNNNNNNNN! ....
mich
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:07:47
Laisse toi pas trop influencer par Émi....
A1X
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:12:00
A1x Pas nouveau mais je viens souvent
Mikev221
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:07:10
wha... waco jesus, c violent ste musique la
Mikev221
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:08:57
a par de sa on a beaucoup de point en commun lol
[WacoJesus]
Niveau 2
17 mars 2007 à 23:24:26
Mikev221
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:53:14
j´aurai essayer
Icewolf_666
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:01:28
Salut.
Est-ce que ton nom ce prononce "mikeuh" ou "mike" ?
Il me semble que j´ai déja entendu le nom d´une fille qui se prononçait "mikeuh"
kirby
Niveau 10
18 mars 2007 à 05:48:53
ice c´est dans Eurotrip la fille qui écrivait au gars sur internet et qui pensais que c´était un gars