Hello EveryBody, Jsuis new sur ce Forum :D .
J´ai 10Ans Je vien du Quebec Comme vous autres
,J´aime la poutine. Trainer sur les forums de Jv.com et Manger des Frites c´est ma vie xD :D
Je vien ici pour me faire des potes meme si
La moitié du monde sur le forums Quebec c´est des gars de 20 Ans
.Bin Mwa jsuis un ptit
gars ben normal j´aime jouer au jeux videos ,
Le Hockey , Jouer au Foots Plein Trucs ..
Jpourrais en dire plus mais..Pas envie xD
Bon Ben A+ Tout le monde 