CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:29:48

La drogue c'est le mal, point. ------------>. <---point.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:35:51

Une vigule suivi d'un point !?

RÉVOLUTION.

Seittac
Seittac
Niveau 2
15 avril 2008 à 02:36:42

Il en ont parlé aux nouvelles et il n'aurait pas appelé la police parce qu'il avait peur de se faire prendre avec de la drogue.

Ça montre ce que ça donne la consomation de drogue.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:40:57

Bah ouais mais y'a des mongoles partout ...

Seittac
Seittac
Niveau 2
15 avril 2008 à 02:41:59

Oui mais la drogue à pas mal tendance à rendre mongole les gros consomateur.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
15 avril 2008 à 02:43:56

Peut-être qu'il était complètement défoncer aussi.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
15 avril 2008 à 02:52:48
  1. Seittac Voir le profil de Seittac
  2. Posté le 15 avril 2008 à 02:41:59 Avertir un modérateur
  3. Oui mais la drogue à pas mal tendance à rendre mongole les gros consomateur.

J'ai un ami qui fume à chaque jour depuis 2 ans et... à coté de lui, c'est toi qui a l'air d'un mongole.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:33:30

Vieille nouvelles est vieille

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:49:05
  1. pRo-LoX Voir le profil de pRo-LoX
  2. Posté le 15 avril 2008 à 02:52:48 Avertir un modérateur
    1. Seittac Voir le profil de Seittac
  3. Posté le 15 avril 2008 à 02:41:59 Avertir un modérateur
  4. Oui mais la drogue à pas mal tendance à rendre mongole les gros consomateur.

pRo-LoX :J'ai un ami qui fume à chaque jour depuis 2 ans et... à coté de lui, c'est toi qui a l'air d'un mongole.

Congrat to your friend.
Mais il a dit les GROS consommateurs.. Si tu veux des exemples ou un dessin ta qu'a demander.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
15 avril 2008 à 03:50:41

Pour toi c'est quoi un GROOOOS consommateur de pot?? Un gars qui fume un once par jour depuis qu'il a 8 ans??

Ta gueule la prochaine fois.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:53:22

Ton friend il fume depuis 2 ans? oui pi on s'en criss de ton ami mon pti n'egga. La drogue a des effect secondaire néfaste en grosse quantité. Quesse que tu comprend pas? C'est pas une question, je te le dit. Tu veux un dessin ?

Seittac
Seittac
Niveau 2
15 avril 2008 à 03:53:25

Une fois par jours ça commence à être beaucoup, vraiment beaucoup, c'est pas mal ça un gros consomateur. C'est sur que c'est du pot et non une drogue dure, les drogues dures font beaucoup plus de dommages, mais tous les jours c'est quand même beaucoup.

Certaine personne n'aurons pas de problèmes en fumant beaucoup, mais c'est pas tout le monde.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
15 avril 2008 à 03:56:28

Fumer un joint par jour c'est surement pas plus mauvais que de rester écraser sur ca chaise d'ordi 14h par jour sans jamais faire d'effort physique hein...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:01:46

C'est un argument epic.
pas plus mauvais que de se faire bouffer par un requin non plus..

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
15 avril 2008 à 04:04:18

Je dis ca parce que certains comme Sasuke (et peut etre toi, qui sait...?) disent que la drogue c'est LA PLUS PIRE AFFAIREPOUR LSA SANTÉ, mais quand il aura 22 ans il fera tellement d'arthrite qu'il aura d'la misere à se lever de sa chaise pour aller se chercher des Ramens :hum:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:06:18
  1. Deus_Man Voir le profil de Deus_Man
  2. Posté le 15 avril 2008 à 03:53:22 Avertir un modérateur
  3. Ton friend il fume depuis 2 ans? oui pi on s'en criss de ton ami mon pti n'egga. La drogue a des effect secondaire néfaste en grosse quantité. Quesse que tu comprend pas? C'est pas une question, je te le dit. Tu veux un dessin ?

Un message comme ça ne mérite même pas une réponse à mon avis. Mais comme je suis gentil : Mon ami fume depuis qu'il a 10 ans si tu veux savoir (il a 17). Je ne suis pas un ptit "yo chill nigga" non plus, au contraire. La drogue a des effets secondaires néfastes blablabla... tes sources sont probablement merdiques. C'est pas bon pour ta santé physique, évidemment, tu peux développer une dépendance psychologique aussi, mais en aucun cas ça va te rendre plus stupide. Le pot ne brule pas les cellules du cerveau.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:11:31

Jai quelques amis qui en prennent relativement régulierement et j'en ai déja prit aussi mais j'en fait pas un culte comme certain.. Jmen criss en d'autre mots. Jte dit que la drogue est dommageable pour le cerveau et tu pogne les nerfs en essayant de m'insulter.. L'alcool aussi est mauvais pour le foie entre autres, la cigarette, le mcdo etc. Question de modération... Si jte dit que mon friend bouffe du mc do depuis 2ans pi y fait pas de l'obésité morbide tu va te dire ben oui pi? criss de cave c sur...
still wigga..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:14:47

Mid.
Des universitaires américains[31] ont découvert que le cannabis pertube les processus de mémorisation du cerveau en désorganisant le fonctionnement électrique de l'hippocampe, structure clé du cerveau pour l'activation de la mémoire. Le cannabis aux doses usuellement présentes chez ses consommateurs supprime les oscillations électriques, essentielles dans le processus d'apprentissage et de mémorisation. Les processus cognitifs sont désorganisés.

Selon le professeur Jean Constantin, la principale substance active dans le cannabis, le THC, bloque aussi la libération d'un neurotransmetteur important dans l'hippocampe, l'acétylcholine, affectant le fonctionnement électrophysiologique du cerveau.

En 2006, le service Neuropsychologie de l'INSERM de Marseille avait montré que le cannabis perturbait chez le fœtus la formation des réseaux de neurones dans le développement du cerveau, ce que confirme la proportion très élevée d'enfants ayant un retard mental chez les mères fumeuses.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:16:50

Mid.
L'usage répété et prolongé de substances psychotropes peut entraîner une adaptation de l'organisme appelée accoutumance.

Si cet usage est non contrôlé - de type compulsif -, il est question de toxicomanie dont le traitement vise généralement à l'abstinence par l'intermédiaire de cures de désintoxication et post-cures ou de programmes de substitution.

Les effets ressentis peuvent parfois être désagréables et entraîner un bad trip, notamment concernant les produits hallucinogènes pouvant engendrer des troubles durables regroupés sous le nom de « syndrome post-hallucinatoire persistant ».
Concernant les hallucinogènes, il existe aussi un phénomène d'effet retour ou flash back qui peut replacer brièvement l'usager dans l'état généré par l'usage de psychotrope sans en consommer, et ce plusieurs mois après la dernière prise.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
15 avril 2008 à 04:44:25

Ça permettrait aussi de déclencher des psychoses ou autres désordres mentaux chez les personnes à risques. Une phase psychotique pourrait être provoquée par la drogue, et elle aurait pu ne jamais se déclencher autrement. Donc c'est à éviter s'il y a plusieurs maladies de ce genre dans vos antécédents familiaux.

La vidéo du moment