Personnellement je n'ai pas de maladie, et je le sais. Je ne connais personne qui a développé une maladie (développer, réveiller, whatever) en fumant de la drogue, personne.
Il est vrai que ça peut en réveiller, comme il est vrai qu'il est dangereux de traverser en plein milieu d'une rue...
Deus: Je connais des gens qui fument depuis bieeeeen longtemps. Oui, je les connais personnellement, je les ai déjà vu plusieurs fois. Ce sont des amis de la famille d'un de mes amis (je sais, ça l'air loin, mais je les ai vu quand même souvent pendant un certain temps). Ils avaient les deux dans la vingtaine, fumaient depuis qu'ils avaient 12-13 ans, dans les deux cas. Et là y'ont quoi?? Une compagnie d'informatique, et gagnent un salaire à 6 chiffres.
La preuve comme quoi c'est juste une minorité qui pognent des maladies ou qui deviennent carrément cellule en fumant. Et anyway, quelqu'un qui devient cellule en fumant, c'est quelqu'un qui était déjà cellule à la base, et qu'il ait commencé la drogue ou non, il serait à la meme place en ce moment: sur le BS ou une job de cul que personne veut.