Faut pas trop que tu en fasse de ça parce que un coup que t'es accro c'est extrêmement dur de t'en défaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-297397-4-0-1-0-0.htm#message_297767https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-297397-4-0-1-0-0.htm#message_297754
Man.......................Je me suicide ce soir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-297397-4-0-1-0-0.htm#message_297757
rejet.
Si seulement tes insultes marcheraient pas pour toi aussi...
lol.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-297397-45-0-1-0-0.htm#message_784254
D'la meth, aussi..
~~
Sinon; http://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU
Oubliez la drogue. Regardez plutôt ceci.http://en.wikipedia.org/wiki/File:8-cell.gif
Ou, prenez de la drogue ET regardez ceci, mais c'est à vos risques et périls.
Ouch. N'essayez pas. Ça donne mal a la tête.
Et aux pieds.
Et aux cheveux.
OUF!j'ai failli faire le 911 et envoyer se sujet a Alex Jones d'Infowar pour qu'il me révèle le lien avec les 2 tours...
continuez comme ca!bientot vous aurez la vrai connaissance,comme moi,qui mene directement dans le mille!
nOn a La drOgUe
«Mieux que l'alcool, meilleur que la colle»
Trouvez l'erreur.
Le 26 septembre 2006 à 01:19:54 -Midian- a écrit :Je consome, et je modère pas vraiment... vais-je mourrir?
Aujourd'hui je modère!
Le 26 juillet 2006 à 00:54:05 We_Love_Nemesis a écrit :Aussi pitoyable que jouer aux pokémons a 14-15-16 ans.
facts
Sasuke qui a effacé son pseudo.
Un manchild.
Rip in peace Ulv
Le fameux plus grand actuaire du Québec qui travaillait dans une épicerie