CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 04:23:53

Pour les araignés, faut tu mettes de la bières.

En passant, la première fois tu fais sa tu prend la moitié d'une pillz.

marde89
marde89
Niveau 7
17 avril 2008 à 04:52:17

J'ai même pas le goût d'essayer.

Si j'ai besoin de pas dormir je reste au red-bull.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:58:29

Quand t'as dit drogue dur, je m'attendais à Cocaine genre... =P

Speed j'ai beaucoup d'amis qui en font. Apparement c'est quand même nice, mais je rentrerai jamais dans ce piege là... ça m'interesse juste pas.

Anyway, j'suis pas vraiment le genre de gars qui tombe "facilement" dans des pieges. Pas que je suis plus fort mentalement que tout le monde, juste que même si j'aime quelque chose, je sais que ca peut etre nocif pour ma santé, et j'suis toujours capable de mettre un pied sur le brake quand il le faut...

Du weed, c'est nice, mais quand ca me tente pas, ca me tente pas... Ceux qui disent qu'on fume pour etre hawt, c'est pas vrai, j'sais pas combien de joints que j'ai pu refuser dans ma vie... au moins une cinquantaine.

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:28:55

Le speed ces une des drogues les plus dures qui a pas, tes tellement démolis le lendemain matin, mais moi c'était un vraie problème, une pilule à toute les 12 heures pendants 4 jours, après je voulais mourir quand je revenais ajun tellement j'avais mal partout ces pour sa que le monde en reprenne car la descente est extrême.

Je me disais aussi que je tomberais jamais dans un piège comme ca, mais comme tu le dis, c'est un piège!

En passant, j'ai décidé d'arrêter le weed aujourd'hui, car ma mère ma vue par la fenêtre en train de fumer une cigarette et elle croyait que c'était un joint, en rentrant dans la maison mon père et ma mère mon dit tu vide tes poches, j'avais pas vraiment le choix donc ils ont trouvé toutes mon pot (19gr). J'ai été très honnètre avec eux, mais ça n'a pas suffit pour mon père, il trouvait sa louche que je reparte vite de la maison le midi, mais j'allais seulement voir des amis.

Puis ce midi, il m'a espionné, je l'avais spotter, mais la une de mes amies à allumer un petit cigare ridicule à 50cens et la il a sortit de l'auto et crier tu vien dans le char! Maintenant, il a décidé d'appeler des intervenants, une travailleuse sociale et toute le gros kit, personnellement je trouve sa réaction exagéré. Le gros problème, ces qu'es que le monde vont pensé de moi à l'école car je sais qu'un de mes amis à une grande geule et surêment toute l'école est au courant.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:18

Ark Lexxel tu es très inférieur comme dit Grumman.
Loser, retourne faire tes montages de jeux vidéos gamine.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:31:37

"Le piège"... Ça dépend là! J'ai prit du speed 3 fois pi chu vraaaaaaiment pas accros. La dernière fois que j'en ai prit c'était l'hiver passé pi j'ai pas vraiment ressenti le besoin d'en reprendre absolument.

Oui t'es décrissé le lendemain ou le surlendemain, mais bon... Tu dors une bonne journée pi ça passe là. J'dis pas si tu fais ça pendant 1 semaine non-stop....

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:16:04

Ces à cause je me sentais trop fort, invincible, surpuissant et trop sur de moi. Bref, des feeling que j'adores.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
18 avril 2008 à 00:00:07

Ce qui arrive avec les pillz c'est que le lendemain il t'en faut absolument une autre le lendemain matin pour annuler la fatigue et la déprime d'un lendemain

PDV
PDV
Niveau 8
18 avril 2008 à 00:06:00
  1. bouzi-ouzi Ignorer bouzi-ouzi Voir le profil de bouzi-ouzi
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:00:07 Avertir un modérateur
  3. Ce qui arrive avec les pillz c'est que le **lendemain** il t'en faut absolument une autre le **lendemain** matin pour annuler la fatigue et la déprime d'un **lendemain**
Cokee
Cokee
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:15:14

Suite à ma décision d'arrêter le cannabis, je rencontre plusieurs difficultées.

1. Avec le temps, le joints ces comme une partie de mon style, ces comme que j'ai rien a quoi m'accrocher, je pourrais me mettre à boire, mais je ne crois pas que ce soit la solution. Des idées de style? la j'avais pour but de devenir un gros dreadeux hippie, mais la je me retrouve sans but :( Aussi, avec le temps je me suis forgé une réputation du mec qui roule les plus beaux joint, de celui qui apprécie le cannabis avec amour. Maintenant, je me retrouve désespéré, rien a quoi m'accrocher :( Des idées?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:16:51

Tu te sens réellement obligé de t'associer à un style particulier ? :doute:

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:17:05

Je voulais préciser que: Je n'aime pas les sports, les arts, l'informatique, la seule chose que j'adore ces relaxé entre amis, vedger ce qui est très plate ajun.

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:18:09

Snyper: Je suis sur que toi aussi tu a un style, genre le mec qui adorent la musique et qui porte plein de t-shirt de groupes.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:21:27

Nan, pas du tout... xP
Je ne me suis jamais vraiment préoccupé de mon style en réalité, mais pour toi ça semble être pas mal important. Essaie de trouver une autre activité qui t'intéresse vraiment, je sais pas moi, j'te connais pas. :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:23:29

Un but dans la vie? autre que fumer ou devenir gros dreadeux hippi?

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:24:24

Ton style tu le trouver en te disant: Qui est ton artiste/acteur/personnage préféré, pour moi c'était rastaman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 00:24:59

T'as quoi contre les dread Mick? :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:26:47

Les dread sa fait hippi, a moin d'etre noir ou un pirate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 00:27:30

Chez pas, moi j'trouve ca nice.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:29:13

Deus_Man Posté le 17 avril 2008 à 18:26:47
Les dread sa fait hippi, a moin d'etre noir ou un pirate.

C'est tellement vrai. :o))

La vidéo du moment