Le speed ces une des drogues les plus dures qui a pas, tes tellement démolis le lendemain matin, mais moi c'était un vraie problème, une pilule à toute les 12 heures pendants 4 jours, après je voulais mourir quand je revenais ajun tellement j'avais mal partout ces pour sa que le monde en reprenne car la descente est extrême.
Je me disais aussi que je tomberais jamais dans un piège comme ca, mais comme tu le dis, c'est un piège!
En passant, j'ai décidé d'arrêter le weed aujourd'hui, car ma mère ma vue par la fenêtre en train de fumer une cigarette et elle croyait que c'était un joint, en rentrant dans la maison mon père et ma mère mon dit tu vide tes poches, j'avais pas vraiment le choix donc ils ont trouvé toutes mon pot (19gr). J'ai été très honnètre avec eux, mais ça n'a pas suffit pour mon père, il trouvait sa louche que je reparte vite de la maison le midi, mais j'allais seulement voir des amis.
Puis ce midi, il m'a espionné, je l'avais spotter, mais la une de mes amies à allumer un petit cigare ridicule à 50cens et la il a sortit de l'auto et crier tu vien dans le char! Maintenant, il a décidé d'appeler des intervenants, une travailleuse sociale et toute le gros kit, personnellement je trouve sa réaction exagéré. Le gros problème, ces qu'es que le monde vont pensé de moi à l'école car je sais qu'un de mes amis à une grande geule et surêment toute l'école est au courant.