CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:27:51

Ces acause que ca s'adressait pas à toi!

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
17 avril 2008 à 03:31:26

Alrite, c'était pas vrmt clair, mais c'pas grave...

Tu viens de quel coin??

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:32:55

Le coin de droite.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:33:01

bouzi-ouzi :d) je respecte ton opinion malgré nos visions différente

Le nouveau de 20 ans :d) bravo tu es intelligent.

Cokee :d)

Se faire yo ca va 50X par jour, jmen colliserais tellement maintenant, j'aimerais mieux une vrai conversation.

Mais a ton age j'étais comme toi, je me disais que puisque j'étais populaire ( comme toi a ce qui parait ), c'est cool.

Ton chillage de groupe, le faire avec du weed ou de la biere... ça va vous êtes jeunes... la modération dans tout c'est parfait.
Fait tes petites expériences. Si sa te mets plus a l'aise avec le monde, c'est bon pour franchir des limites que tu serait incapable ajun, mais dit toi pas qu'il faut absolument que tu consomme pour etre dégéné, pour etre a l'aise... car la tu serais faible car tu ne serais pas capable de prendre la vie comme elle est.

Le sage a parler.

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:41:25

Le jour a l'école, je vie ajun, le soir je vie défoncé.

Je crois pas que je suis vraiment populaire, la popularité se calcule pas avec le nombre d'amis. J'avais dis aussi que quand je croisais du monde on reparlait de nos soirées pis toute, alors ces une vraie conversation.

En même temps, j'ai fais une petite comparaison dans ma tête l'autre jour:

Le gars qui adore un sport, disons que le tennis ces sa grosse passion, bien à l'école ca se voit pas comme sa ceux qui adorent le tennis comme lui, mais les gens qui fument sont plus visible, donc ces plus facile pour ceux qui consomment d'aller parlé avec du nouveau monde.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
17 avril 2008 à 03:41:34

Le malade mental a parlé.

Fixed.

Grumman
Grumman
Niveau 5
17 avril 2008 à 03:41:56

Ark, t'es un nouveau déchet de la société??

:d) Lol, voleur d'expressions.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:43:17

pRo-LoX Posté le 16 avril 2008 à 21:41:34 Le malade mental a parlé.

Fixed.

J'espère que le diable prendra ton ame

Cokee

Si tu fume tout les soirs, tu va avoir des problemes

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
17 avril 2008 à 03:45:27

Laurent: Lol kay.

Et Btw, Cokee n'aura pas nécéssairement de probleme s'il fume tous les jours...

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:45:43

Non, je crois pas, mes résultats scolaires sont éxellent, j'ai un travaille et des économies. Mes parent m'aiment et mon père ne veut pas se suicider.

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:48:01

Mais ces vrai que ca apporte des problèmes la drogue, j'en ai eu de très gros, mais je crois que mes efforts pour les régler ont valu le coup.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
17 avril 2008 à 03:49:17

Quels genres de problemes t'as eu si c'est pas trop indiscrets..?

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:51:22

Drogues Dures

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
17 avril 2008 à 03:52:05

Pourquoi t'es tombé dans ce piege la??

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:59:48

1. Problème minime qui te déprime
2. Quelqu'un t'offre de la drogue car il aimerait sa avoir un ami car il les à tous perdu à cause de sa consommation.
3. Tu hésite, tu te crois plus fort que la drogue et dis je sais que j'en refrais pas
4. Tu te sens tellement bien, plus de problème
5. Un autre petit problème, tu retourne voir le gars, tu reconsomme et te voila prit dans la drogue.

Au début, ces le fun, mais à la fin ça apporte plus rien de réconfortant, tes juste stressé pis le monde à l'école se marre de toi à cause tu deviens bizarre alors tu te refais un conso.

La drogue que je prenais c'était pas de la cc ni de l'héroïne, mais quelque chose qui à l'air beaucoup plus inoffensif.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:02:37

ah ok du cheese :noel:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:08:18

Tu prennais quoi?

Cokee
Cokee
Niveau 7
17 avril 2008 à 04:09:31

Speed

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:12:18

Les drogues dures par exemple, je suis contre ça. ÇA c'est dangereux, contrairement au doux pot.

Et ceux qui disent qu'on fume pour être cool : Non, pour le buzz! Le jour où vous aurez buzzé vous comprendrez que ça n'a aucun rapport avec "vouloir être cool". :rire:

marde89
marde89
Niveau 7
17 avril 2008 à 04:19:27

Mon frère à déjà fait du speed une fois, il avait un examen de résitance des matériaux qu'il avait oublié, donc il avait 100 exercises à faire en une nuit et il a essayé ça pour resté réveillé... :noel:

Disont juste que au moins il a eu un billet du médecin pour justifier son absence et reprendre l'examen plus tard :noel:

Il a juste bad-tripé toute la nuit :noel: , ma mère à finit par callé l'ambulance. C vraiment dla scrap qui mettent dans ça.
Le weed au moins je connais le gars qui le fait poussé, pis je sais que la seule chose qui met c'est un insecticide, mais sur la base de la plante, contre les aragnées je pense. Je pense pas que ça se rend dans la plante, si oui ça doit pas être si mauvais parce que c'est utilisé aussi en agriculture, et plus concentré en plus pour les tomates.

La vidéo du moment