bouzi-ouzi
je respecte ton opinion malgré nos visions différente
Le nouveau de 20 ans
bravo tu es intelligent.
Cokee
Se faire yo ca va 50X par jour, jmen colliserais tellement maintenant, j'aimerais mieux une vrai conversation.
Mais a ton age j'étais comme toi, je me disais que puisque j'étais populaire ( comme toi a ce qui parait ), c'est cool.
Ton chillage de groupe, le faire avec du weed ou de la biere... ça va vous êtes jeunes... la modération dans tout c'est parfait.
Fait tes petites expériences. Si sa te mets plus a l'aise avec le monde, c'est bon pour franchir des limites que tu serait incapable ajun, mais dit toi pas qu'il faut absolument que tu consomme pour etre dégéné, pour etre a l'aise... car la tu serais faible car tu ne serais pas capable de prendre la vie comme elle est.
Le sage a parler.